caouecs Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce qu'il manque surtout dans Left 4 Dead 2, c'est le fait de ne pas pouvoir utiliser de véhicules pour écraser des zombies. Un constat que les développeurs de Zombie Driver ont du faire aussi. Dans ce jeu, vous devrez aller chercher des survivants dans des lieux infestés de zombies. Heureusement, vous n'allez pas les chercher en limousine grand standing, mais dans des véhicules sur-équipés en protection et en armes. Ensuite, c'est simple, vous foncez droit dans le tas, vous mitraillez à tout va, vous tentez de trouver un chemin sûr et faites banquer vos passagers pour améliorer vos engins. Ames sensibles s'abstenir. http://www.youtube-nocookie.com/v/ARge2Vs58eM&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 La réalisation fait penser tout de suite à un certain GTA avec cette vue du dessus, et les graphismes sans être exceptionnels permettent de bien voir les petites giclées de sang. Niveau ennemis, ils se déplacent en bande, en gros gang, ils n'ont pas peurs, ils foncent tête baissée comme si leur vie en dépendait (il faudrait leur expliquer qu'ils sont déjà morts). Il y a 17 missions peuplées de milliers de zombies de toutes sortes, dans 6 véhicules différents dont une super voiture à débloquer, de nombreuses armes et protections. Des mises à jour sont possibles sur les équipements grâce à l'argent que vous récupérez en jeu. Chaque véhicule a 9 mises à jour différentes pour éviter les rayures sur la carrosserie ; le problème vient de la jalousie des zombies, ils enragent de ne pas pouvoir profiter de la prime Ecologie pour leur Tata. Le jeu est proposé à $8.99. Pour information, les développeurs de Zombie Driver sont ceux de D.I.P.R.I.P, un mod pour Half-Life 2 disponible directement dans Steam. Sinon, ça m'a donné envie de me refaire une partie de GTA. Voir la fiche de Zombie Driver Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Assez marrant comme jeu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo404 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Petite erreur "rigolote" dans la news, à propos de la limousine, on peut justement en conduire une, c'est la troisième voiture disponible. Le jeu ne vaut franchement pas plus de 9 euros, autant le dire, c'est assez répétitif, mais ça reste marrant, les effets de physique sont bien gérés (Physx powaa), le jeu est loin d'être moche (l'éloignement de la caméra y est pour quelquechose, j'aurais apprécié pouvoir conduire avec une camera derrière la voiture, juste au dessus). Sans conseiller aux gens de foncer, si vous voulez un petit jeu défouloir pas trop cher pour un PC pas super puissant, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Petite erreur "rigolote" dans la news, à propos de la limousine, on peut justement en conduire une, c'est la troisième voiture disponible.[/quotemsg]On peut l'apercevoir dans la vidéo vers les 2min22sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit jeu marrant, je l'avais précommandé pour le fun, c'est bourrin, ça me rappelle les premiers GTA (vue de dessus, mitrailleuses sur les voitures...), la gestion de physique bah rien à dire, bref ça détend. ... Et oui, on peux avoir une limo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y a un mode multi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca a l'air sympa Mais 9€... J'attendrai une petite réduc je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Il y a un mode multi?[/quotemsg]Non, solo uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 On peut l'apercevoir dans la vidéo vers les 2min22sec [/quotemsg] oups... c'était plutôt dans le sens qu'on y va avec des engins renforcés et armés, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Marrant. Mais es que ca vaut vraiment 9 € un tel jeu? Ça se discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Ça vaut pas plus de 9€ en tout cas.. déjà que beaucoup ne valent pas leurs prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 ca a l'air plutot marrant, mais vachement répétitif donc je pense que je vais m'abstenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu fais le même jeu gratuit en flash et tu t'amuses autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Même jeu en flash t'iras me le faire! Flash c'est pas réactif du tout, et la gestion de la physique c'est 0 (tu peux faire un truc de base, dès que t'as plus de 4/5 objets en mouvement à gérer laisse tomber). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés