En attendant la bêta, voici le SDK


caouecs

Messages recommandés

Annoncée pour aujourd'hui, la sortie de la bêta d'Orion a été repoussée de trois jours mais le SDK est bien disponible à temps.

Il faudra encore attendre 3 jours pour les inscrits de Fileplanet pour obtenir ce prometteur mod pour Half-Life 2, la faute à deux fichiers par encore prêts (server.dll & client.dll). Par contre, aucune information sur un délai pour la sortie publique, mais c'est tout à fait probable pour que nos confrères de Fileplanet gardent un certain temps leur exclusivité.

orion_sdk_download.jpg

Mais comme promis, nous avons droit au Orion Developer SDK - Release 1, avec textures, arbres, véhicules, références .vmf, une démonstration de CTF avec les entités, le fonctionnement des portes, le fonctionnement des keypad... tout ce que vous aurez besoin pour alimenter Orion.

Téléchargement du Orion Developer SDK - Release 1

10.jpg09.jpg08.jpg07.jpg06.jpg05.jpg04.jpg03.jpg02.jpg01.jpg

Voir la fiche de Orion

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent y jouer tout de suite allez su ce lien : http://www.moddb.com/mods/orion1/news/orion-closed-beta-starts-today

il y a quelques problèmes sur le jeu, comme le manque de touches dans les options qu'on doit mettre nous mêmes[/quotemsg]

j'aurais plutôt donner le lien vers Fileplanet, car il n'y a aucun lien sur Moddb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement