caouecs Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Message pour Darth : pour notre future rencontre et sachant quel excellent cuisinier tu peux être, pourrais-tu me faire ces petits gâteaux ? Merci d'avance. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Mmm! je prends la splitter =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Mmm! je prends la splitter =)[/quotemsg]C'est Spitter Je sais... moi aussi j'ai du mal avec ça... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Miam miam ! C'est un peu useless , mais c'est quand même fun =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Sa c'est de la news^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 [#FF0000]SC[/#FF0000]a c'est de la news^^.[/quotemsg]Ça c'est de la faute c'est vraiment incroyable comment "ça" et "sa" sont tellement durs à ne pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Darth les gardera pour lui Et sinon, à quand la cédille sur le C majuscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Et sinon, à quand la cédille sur le C majuscule ?[/quotemsg]Ça à toujours exister : Alt + 0199 = Ç Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Miam! Bon Appétit, bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Miam miam... c'est du beau travail (Et surtout un travail sucré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Ça à toujours exister : Alt + 0199 = Ç Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2[/quotemsg] Ça a toujours existé hihihi ceux qu'on rigole :-p c'est une news "chercher la faute" ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aime bien, le Tank est appétissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2[/quotemsg]ouioui, sorry :-) On m'a offert L4D2 pour mon anniversaire, et je réalise en goutant admirant cette news que ces petits pains d'épices sur mon gâteau auraient été du plus bel effet :-D Juste gaffe au jerricane d'essence pour allumer les bougies... :-o En plus, démembrer du zombi à coups de dents plutôt qu'à la machette, ça reste du Left4Dead, on est dans le thème, quoi :-p Toutefois attention: l'abus de petits gâteaux jeux vidéo est mauvais pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aurais bien aimé une petite Zoey en pain d'épice :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Futur DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Futur DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline)[/quotemsg]XD Énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 [:bzh] Un peu encombrant la bouteille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 5 litres ... Sur le terrain on est jamais trop prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Message pour Darth : pour notre future rencontre et sachant quel excellent cuisinier tu peux être, pourrais-tu me faire ces petits gâteaux ? Merci d'avance.http://www.vossey.com/gallery2/d/75850-1/uGHHFQ.jpg Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news entière[/quotemsg] Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice. Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice. Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou..[/quotemsg] ça fera parti de tes bagages pour Avril prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 On en reparle en Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés