caouecs Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Nous en apprenons un peu plus sur le groupe de rock "Midnight Riders" avec la sortie complète du site dont nous vous parlions hier. Quelles informations en tirer ? Apparemment, ce groupe de texans existe depuis 1983, ne vend aucun album, que du live, et propose juste les dates de leurs anciens concerts et des tee-shirts collectors. La farce est bien mise en scène et fait monter la mayonnaise car, pour l'instant, nous n'en savons toujours pas plus sur ce coup marketing de Valve concernant un probable DLC pour Left 4 Dead 2. A suivre. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien la musique, il faut reconnaître qu'ils ont bon goût chez VALVe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 hihihi Sur le site, il y a aussi une annonce pour l'autobiographie de Jimmy Gibbs, le fameux pilote dont nos 4 survivants empruntent la voiture de sport, pour s'enfuir du DeadCenter. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorklum Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ces musiques existent aussi ingame: elles sont dans le jukebox du bar de The Parish, et dans les fichiers du jeu on les retrouve dans un dossier Concert des sons. Je n'ai pas joué à tutes les campagnes, je ne sais pas si les musiques Concert peuvent se faire écouter ingame. Après visite du site, quelquechose me dit que SI c'est à propos d'une nouvelle campagne elle risque de s'appeler "No salvation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Et bien figurez vous que j'ai été séléctionné pour faire partie du groupe ! et oui ! on a déjà entammée la No Salvation Tour malgré l'apocalypse Zombie ! (désolé caouecs, tu m'avais dit une fois que je pouvais mettre directement mes vidéos sans le lien mais je ne sais pas comment faire -_-' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas mal ta petite video springfield350dx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas mal ta petite video springfield350dx[/quotemsg]Merci :-) En éspérant faire parti du prochain DLC de L4D2... (je rigole bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Springfield, pour ajouter l'objet vidéo tu dois, normalement, utiliser le texte dans "Intégrer une vidéo sur un site", en dessous de la description. Cela rajoutera un lecteur youtube à ton message, à moins bien sûr que l'administrateur interdise l'affichage d'objet Flash aux personnes non rédacteurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Springfield, pour ajouter l'objet vidéo tu dois, normalement, utiliser le texte dans "Intégrer une vidéo sur un site", en dessous de la description. Cela rajoutera un lecteur youtube à ton message, à moins bien sûr que l'administrateur interdise l'affichage d'objet Flash aux personnes non rédacteurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas.[/quotemsg]merci beaucoup Onalith j'y penserais pour la prochaine fois !!! C'est à dire maintenant En éspérant bien sûr que ca ne dérange pas les Modos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés