Midnight Riders : site complet en ligne


caouecs

Messages recommandés

Nous en apprenons un peu plus sur le groupe de rock "Midnight Riders" avec la sortie complète du site dont nous vous parlions hier. Quelles informations en tirer ?

Apparemment, ce groupe de texans existe depuis 1983, ne vend aucun album, que du live, et propose juste les dates de leurs anciens concerts et des tee-shirts collectors.

La farce est bien mise en scène et fait monter la mayonnaise car, pour l'instant, nous n'en savons toujours pas plus sur ce coup marketing de Valve concernant un probable DLC pour Left 4 Dead 2. A suivre.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces musiques existent aussi ingame: elles sont dans le jukebox du bar de The Parish, et dans les fichiers du jeu on les retrouve dans un dossier Concert des sons. Je n'ai pas joué à tutes les campagnes, je ne sais pas si les musiques Concert peuvent se faire écouter ingame.

Après visite du site, quelquechose me dit que SI c'est à propos d'une nouvelle campagne elle risque de s'appeler "No salvation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez vous que j'ai été séléctionné pour faire partie du groupe ! et oui ! on a déjà entammée la No Salvation Tour malgré l'apocalypse Zombie !

(désolé caouecs, tu m'avais dit une fois que je pouvais mettre directement mes vidéos sans le lien mais je ne sais pas comment faire -_-' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Springfield, pour ajouter l'objet vidéo tu dois, normalement, utiliser le texte dans "Intégrer une vidéo sur un site", en dessous de la description. Cela rajoutera un lecteur youtube à ton message, à moins bien sûr que l'administrateur interdise l'affichage d'objet Flash aux personnes non rédacteurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Springfield, pour ajouter l'objet vidéo tu dois, normalement, utiliser le texte dans "Intégrer une vidéo sur un site", en dessous de la description. Cela rajoutera un lecteur youtube à ton message, à moins bien sûr que l'administrateur interdise l'affichage d'objet Flash aux personnes non rédacteurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas.[/quotemsg]

merci beaucoup Onalith j'y penserais pour la prochaine fois !!! C'est à dire maintenant ;)

En éspérant bien sûr que ca ne dérange pas les Modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement