FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Avec les centaines (voir milliers) de mods pour Half-Life 2 parus en 5 ans, nous pensions que les moddeurs seraient un jour à court d'idées... mais il faut croire que non. C'est sûr qu'après avoir vu le concept de Dino D-Day, on peut penser que les moddeurs ont encore pas mal de choses derrière la tête. En effet, Dino D-Day est un mod solo dans lequel vous incarnez un célèbre paléontologue contraint de stopper sa carrière pour s'enrôler chez les alliés pendant la deuxième guerre mondiale. Envoyé en Afrique du nord en 1942, vous êtes le premier à affronter la nouvelle armée d'Hitler : des dinosaures ressuscités ! Il faut avouer qu'ils font fort dans l'originalité. Cependant, Dino D-Day n'est pas un vrai mod à proprement parlé, c'est un prototype gratuit d'un jeu utilisant le Source Engine qui devrait sortir sur Steam en 2010. Il s'agit donc en quelque sorte d'une version bêta permettant à l'équipe de développement de faire connaître son ½uvre et par la même occasion de prendre l'avis des joueurs qui feront office de testeurs. Télécharger Dino D-Day Merci à DownKill et Niketou Voir la fiche de Dino D-Day Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca a l'air sympa, malheureusement, après 2 tentatives de téléchargement, l'archive semble endommagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui en effet : on corrige ça tout de suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Il n'y en avait pas un autre de mod, Jurassik Life, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Fichier corrigé : bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Le jeu ne tourne pas chez moi, il démarre le jeu puis crash :/ Rien de prévu pour le désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai jamais vue un mod aussi ... étonnant que Dino-Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah je l'ai testé et franchement il est très bon ! Les dinosaures sont vraiment bien modélisés, tout comme les armes et les personnages. Le level design est de qualité et le côté absurde du mod est sans cesse mis en avant (musique patriotiques jusqu'à la caricature, mode berserk avec le drapeau américain en filigrane ...) Bref super sympa !!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Le jeu se fini apres le tyranausaure? je ne voit pas par ou aller et le etxt afficher laisse à penser Si c le cas ils auraient pu au moin mettre un écran noir avec END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bizarre, chez moi le jeu est plutôt moche, des textures étirés, des sons et animations repris de HL2 et DOD. Par exemple le Triceraptos qui est juste un skins de l'Antlion Guard, ou même les autres p'tits trucs qui sont des skins de l'Antlion. (Même son, même attaque) Enfin, ce n'est que mon avis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ça dépend des props et des textures, mais ce n'est qu'un prototype Ps : j'adore ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Le jeu se fini apres le tyranausaure? je ne voit pas par ou aller et le etxt afficher laisse à penser Si c le cas ils auraient pu au moin mettre un écran noir avec END Bloqué au même endroit, si quelqu'un est allé plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Pk vous ne dites pas que ça ne marche que avec l'orange box :pfff: [#ff0000] MODUMODO : le style SMS est interdit, merci de faire un effort [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés