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Zombie Panic! Source, le mod de zombie d'Half-Life 2 le plus joué passe un cap important et est maintenant disponible en version 2.0. Qui dit changement de version majeur dit beaucoup de nouveautés et de changements.

Effectivement, cette nouvelle version est chargée en nouveautés : nous avons d'abord un nouveau mode de jeu, le mode ZPA (le but des zombies est de détruire des objectifs que les humains devront défendre); ensuite quatre nouvelles maps, de nouveaux Shaders et un nouveau personnage féminin.

La nouvelle version se téléchargera automatiquement sur Steam. Pour ceux voulant télécharger ce mod, il vous suffit de cliquer sur l'icône de Steam ci-dessous.

launchBySteam.png

Caractéristiques du mode ZPA

[*]Ajout du mode de jeu ZPA où le but des zombies est de détruire des objectifs que les humains devront défendre

[*]Ajout d'une blessure au lieu d'une infection en mode ZPA (dommage physique supplémentaire aux humains)

[*]Les armes lâchées en mode ZPA disparaissent après 20 secondes

[*]"Choose4" fonctionne en mode ZPA, ce qui vous permet de changer d'équipe

[*]L'équilibrage automatique des équipes est activé en mode ZPA

[*]"mp_zpanobalance" désactive l'équilibrage automatique en mode ZPA.

[*]"mp_zpabalancefactor" change le degré où les équipes vont être auto-équilibrées

[*]"sv_zp_checkautobalance" force une vérification d'équilibrage automatique

[*]Présence d'un système d'apparition d'arme automatique, il n'y a pas besoin "d'entité arme"

[*]Ajout d'un nouveau système de score d'équipe pour le mode ZPA. Votre score est toujours sur la gauche, la couleur indique l'équipe

[*]"zpathink" transforme l'objectif ZPA suivant en "mode test", utile pour tester

[*]"mp_zparespawndelay" définit le temps d'attente pour la réapparition des humains

[*]"mp_zpatimelimit" définit la limite de temps en mode ZPA

[*]"sv_zp_solo" appliqué pour ZPA. Ses fonctions ressemblent beaucoup à celles de "sv_testmode", mais laisse normalement la fonction globale

Changements/nouveautés générales

[*]Ajout d'une nouvelle musique (KM_Horde.mp3)

[*]Ajout de la map Zpo_Shreddingfield

[*]Ajout de la map Zps_Clubzombo.

[*]Ajout de la map Zpa_Badbayou

[*]Ajout de la map Zpa_Town

[*]Ajout du mode Bezerk pour les Zombies.

[*]Ajout d'une liste d'objectifs pour les niveaux

[*]Ajout de balises d'objectifs pour les niveaux

[*]Ajout de "trigger_capturepoint_zp" (Point de capture)

[*]Ajout d'un nouveau personnage (Lea).

[*]Ajout d'ombrage Phong (Shader) aux modèles (Pour tous les personnages, mains, plusieurs armes et quelques props)

[*]Ajout d'une nouvelle arme de mêlée : la batte de baseball (si vous ne l'aurez pas sur Left 4 Dead 2, vous l'aurez sur Zombie Panic : Source)

[*]Ajout d'un nouveau sprite pour la pluie et amélioration/optimisations des paramètres pour obtenir une pluie plus belle à voir

[*]Ajout d'un filtre pour momentary_rot_button entity

[*]Ajout d'un "game_text" attribué au destinataire filtré, permettant aux mappers de filtrer les destinataires des messages textes via le "filter_activator_" (comme le filtre activé pour l'équipe)

[*]Ajout de la préparation des grenades

[*]Mise à jour de Policestation

[*]Mise à jour de Biotec

[*]Mise à jour de Nightmare

[*]Mise à jour de Asylum

[*]Mise à jour de Deadend

[*]Mise à jour de Haunted

[*]Mise à jour de Tanker

[*]Mise à jour de Keretti

[*]Mise à jour de Subway (version ZPO)

[*]Mise à jour de Deadblock (version ZPO)

[*]Mise à jour des animations pour toutes les armes de mêlées

[*]Mise à jour du système de pickup d'armes qui devrait être maintenant plus précis

[*]Le modèle et la texture de la serveuse a été mise à jour

[*]La poêle a été remplacée par une casserole hautement détaillée

[*]Le pot a été remplacé

[*]Correction du bug des armes déchargées

[*]Correction des problèmes liés à l'activation et la désactivation du mode hardcore

[*]Correction d'un exploit où l'on pouvait bloquer une porte

[*]Le modèle d'Eugene a été corrigé et la texture a été mise à jour

[*]Les points d'apparitions peuvent maintenant être activés ou désactivés (Leveldesign).

[*]Les boutons ont maintenant un filtre d'équipe inclut (Leveldesign)

[*]"Humanclip" et "Zombie clip" ne bloquent maintenant que les joueurs, les tirs peuvent passer à travers (Leveldesign)

[*]Amélioration de la visibilité et de l'échelle du Timer

[*]Suppression de Deadblock (version ZPS)

[*]Suppression de Subway (version ZPS)

[*]Suppression du club de golf en tant qu'arme de départ

ZPS_Clubzombo_RC01.jpgZPS_Clubzombo_RC03.jpgZPS_Clubzombo_Earkham02.jpgZPS_Clubzombo_Earkham03.jpgZPS_Clubzombo_Earkham01.jpgZPS_Clubzombo_Deej_Ivy02.jpg

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