Messages recommandés

Posté(e)

Un mystérieux et terrifiant billet signé par le Soldat a fait son apparition sur le blog des développeurs de Team Fortress 2. Celui-ci annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle mise à jour du jeu : un patch spécial Halloween.

Sur la page dédiée à la mise à jour, nous pouvons apprendre qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 Novembre, Team Fortress 2 fêtera Halloween. Cinq nouveaux succès permettant de débloquer des chapeaux dessinés spécialement pour cette fête devraient arriver dans la mise à jour de ce soir.

exploding_pumpkin.jpg

Le patch de ce soir ajoutera une nouvelle carte KOTH à Team Fortress 2 : Harvest qui promet bien des surprises aux joueurs assez courageux pour l'essayer !

Rendez-vous donc dans quelques heures pour pouvoir découvrir cette mise à jour surprise... sauf si Valve décide de la reporter !

info.pngLe prix de Team Fortress 2 a subi une réduction énorme pour l'occasion : il passe de 19,99¤ à 2,49¤ !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)
Pour ma part, j'étais tout à l'heure sur un serveur ou un chapeau était dropé à chaque minute, j'ai récupéré deux chapeaux en tout, merci Valve ![/quotemsg]

:ouch: la chance !

Sinon, grosse réduction pour tf2 : 2,49€ soit -87,5% !

Posté(e)

Loupé les chapeaux à la pelle, loupé le chapeau gratuit. J'aimerais avoir de la chance un jour.

Mais bon, ça va faire comme la dernière fois: ils vont supprimer les chapeaux distribués à la pelle...

Edit: en fait je vais ptêtre l'avoir le Ghastly Gibus...

Posté(e)

Donc si j'ai gagné 4hat en 2min c'est grace a la mise a jour ou alors j'ai de la chance ? Tout le serveur a eu des hats ( certains en ont eu 7 ).

Mais le serveur a été etteint et rallumé par quelqu'un d'autre que les admins et plus personne n'en a gagné . Bug ?

Posté(e)

Pour tout ceux qui comme moi hier étaient dégouté de ne pas avoir eu a temps ce chapeau.

Sachez qu'ils sont désormais très répandu, et que comme moi vous le gagnerez facilement.

Par contre le succès c'est jusqu'au 2/11 donc gogogo

Posté(e)

Oui je pense effectivement que les chapeaux sont temporaires, c'est marqué un truc du style "Special holliday" donc à mon avis se sera supprimé à la fin des vacances, ou alors deuxième solution on les gardera dans notre inventaire mais on ne pourra plus les utiliser jusqu'aux prochaines vacs d'halloween.

Sinon dégouté pour les 2H à 2,49 euros!!!! A ce prix là c'est cadeau quoi... J'en aurai acheté plein pour mes potes.