ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Des mises à jour pour Half Life 2 : Deathmatch, le SDK et le moteur source ont été mises en ligne. Voici le changelog: Half-Life 2: Deathmatch * les animations du jet de grenade et du RPG ont été ajoutées. * les objets et les armes perdues, retournent a leur point de départ apres un temps x (variable : sv_jl2mp_weapon_respawn_time, sv_hl2mp_item_respawn_time) * amélioration de l'animation de l'accroupissement du joueur. Source SDK * le support pour mapper sur le deathmatch de HL2 a été ajouté. * un exemple de map sur HL2 Deathmatch a été ajouté : dm_lockdown.vmf * ajout des outils glview, xwad et vtf2tga. * Les problemes lors du lancement de vrad on été corrigés * les bugs du a l'ajout de configuration de jeu avec de long chemin ont été corrigés * amélioration de la détection de mauvais chemin de jeu Source Engine * le probleme de plugin serveur qui ne se charge pas sous steam a été résolu * le rcon kick ne pose désormais plus de problemes. * les fonctions de loggin via UDP fonctionnent, maintenant, correctement pour que la mise a jour prenne effet, il vous suffit, comme d'habitude de redémarrer steam. bonne journée sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est bien ca cravache sur la machine a vapeur... une tres bonne chose
stanton Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Tant qu a bosser qu'ils enlèvent l'obligation d'avoir le dvd dans le lecteur pour jouer :fou:
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ils nous sortent des mises à jours et tout, et y a toujours quelqu'un pour raller ... c'est comme même grave ça ...
Geforce256a Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci à Valve de suivre ces jeux comme elle le fait. Ce n'est pas comme d'autres jeux ou il faut 4 mois pour avoir un patch
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=36910,0,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Ils nous sortent des mises à jours et tout, et y a toujours quelqu'un pour raller ... c'est comme même grave ça ... [/citation] les joueurs ont une mentalité a la con... je pense que tous les sites un tant soit peu important et les organisateurs d'évenements tel que les LAN peuvent en témoigner [:spamafote]
Thepipo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui je trouve que steam est une tres bonne chose merci encore a valve pour leur mis a jours frequentes
Thepipo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 >>>>les joueurs ont une mentalité a la con...<<<< je pense que tous les sites un tant soit peu important et les organisateurs d'évenements tel que les LAN peuvent en témoigner Evite de trop généralise stp tout les joueurs ne ralle pas comme cette personne (je parle du mec pas content de jouer avec son dvd dans la machine, parcequ'il a trop la flaimme de ce baisse pour le maitre) jamais content de ce qu'il a !
Dinoft Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je dis merci aux ptit gars de chez Valve pour le travail qu'ils fournissent; Faut quand même pas oublier que c'est l'équipe, avec Blizzard et Bnet qui fournissent le meilleur service apres vente (steam !) merci P.S vi, ne généralise pas Chandler, je suis joueur, mais je rale pas (pas tout le temps en tout cas )
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est bien tout ça :)Depuis leur mise a jour je peux ENFIN lancer Hammer, avant il me disait qu'il me manquait un fichier Gameinfo.txt... Maintenant y me manque plus qu'une annonce officielle a p^ropos d'un TF2 ou TFC:Source et la je serais aux anges ...
Dinoft Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Raaaaah TF2, vi c'est clair, j'adorerai moi aussi ^^ Valve à vraiment moyen de nous sortir un mod "bien de chez nous"
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui .... Team Fortress Classic a était le meilleur mod pour moi, le fait de gerer avec les capacités de chacun, certains en attaque, d'autres en defense ... Un Team fortress classic :Surce me suffirait amplement, un TF2 encore mieux bien sur, mais j'ai peur que ça ne sorte jamais :s car ils en parlent plus depuis quelques temps déja ...
Dinoft Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 oui c'est vrai, mais je me rappel que Newell (je crois), il y a 3-4 mois avait dit que TF2 était bien à l'ordre du jour et sortirait bien pour HL2. Apres, il reste à savoir si c'est toujours d'actualité, et si oui, quand ???
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Une bonne mis à jour mais moi j'ai toujours mon problème d'historique et de favoris qui ne se sauvegarde pas !
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pfff il n'ont toujours pas regler le probleme hl² et deatmatch ne marche toujours pas!!!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Euh si, ce probleme avait deja été reglé dans la mise à jour précédente il me semble !
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah pour moi si , donc le probleme doit venir de toi :s... Blague a part, Valve assure vraiment au niveau des patchs, comparé a certains Atari : Ca fai + d'un mois qu'on attend le patch pour Top Spin PC, car le jeu s'eteint tout seul :| Konami : Depuis + de 6 mois que j'attend le patch pour PES3 , car le jeu ralentit des qu'on approche des buts... Alors merci Valve :x
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=36924,0,17][nom]gegz a écrit[/nom]Bah pour moi si , donc le probleme doit venir de toi :s... Blague a part, Valve assure vraiment au niveau des patchs, comparé a certains Atari : Ca fai + d'un mois qu'on attend le patch pour Top Spin PC, car le jeu s'eteint tout seul :| Konami : Depuis + de 6 mois que j'attend le patch pour PES3 , car le jeu ralentit des qu'on approche des buts... Alors merci Valve :x [/citation] non depuis cette fameuse mise a jour avec le deahtmach et le sdk ca ne marche plus avant hl² allait tres bien!!
zefree Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pas mal du tout j'ai hate de voir ça. En tout cas,remarque , un bravo aux newsers vossey. En ce moment on est gatté
AxTShErKaN Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 paye tes mises a jour foireuses , ca faissais 2 heures que je bossais sur ma map , je fais un petit carving pour une echelle et pan, hammer qui se bloque et moi qui perd tout mon travail, merci valve
edved03 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 JE suis totalement d'accord avec toi chandler, les joueurs ont une mentalite de con et sont JAMAIS JAMAINS content.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 euh si tu l'avais enregistré régulierement? ca t'aurais pas foutu ton taf en l'air hein... maintenant si Valve, avant de mettre leur mise a jour devait s'assurer que les mappeurs ne bossaient pas, tu peux m'expliquer quand ils sortiraient leur patch?
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=36930,0,21][nom]edved03 a écrit[/nom]JE suis totalement d'accord avec toi chandler, les joueurs ont une mentalite de con et sont JAMAIS JAMAINS content. [/citation] si tu parle pour moi y a de quoi non???
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=36906,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] * ajout des outiles glview, xwad et vtf2tga. [/citation] C'est pas plutôt Outils ?
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=36933,0,24][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est pas plutôt Outils ? [/citation] Certainement une faute de frappe :sarcastic:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.