Call of Duty : Modern Warfare 2 en pré-achat sur Steam


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8GBxOZbmVB9GBfV93wDGLpdMt4QhFApKgyD2SeLRCTkDYbKelX.jpgCall of Duty : Modern Warfare 2, la suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare, édité par Activision et développé par Infinity Ward, nous est proposé en pré-achat sur Steam. Comme à l'habitude de l'éditeur, n'espérez pas bénéficier d'une réduction puisque le jeu vous est proposé à son prix de sortie, qui s'élève à 59,99 euros. Si vous décidez d'acheter ce jeu, il vous faudra attendre deux semaines et trois jours avant d'y jouer (date de sortie le 12 novembre 2009 sur Steam).

Trailer officiel

Séquence multi-joueurs - Capture The Flag

Par rapport au premier opus, les développeurs nous offrent un contenu de jeu bien mieux rempli. Nous pourrons dorénavant jouer à trois modes de jeu :

Mode campagne :

Ici, pas grand chose n'est à ajouter, si ce n'est que l'histoire a l'air d'être toute aussi, voire plus immersive, que celle du prédécesseur. A noter que cette histoire semble avoir un lien direct avec celle de Call of Duty 4 : Modern Warfare, puisque dans plusieurs des trailers proposés, nous pouvons voir des parties de la dernière mission de celui-ci.

Mode "Spécial Ops" :

Dans ce mode de jeu, vous aurez la possibilité d'effectuer des missions inédites, mais cette fois-ci, accompagné d'un de vos amis. Il vous faudra tout de même faire attention car les missions proposées seront accompagnées d'un temps limité !

De plus, augmenter votre niveau en multi-joueurs vous ouvrira la porte de nouvelles missions "Spécial Ops" qui seront de plus en plus difficiles. Ces missions incluront celles qui ont fait le succès de Call of Duty 4 : Modern Warfare, et d'autres plus exclusives.

Mode Multi-joueurs :

Le mode multi-joueurs est bien plus recherché que celui du premier opus. La personnalisation sera bien plus complexe et permettra au joueur de véritablement créer une classe en fonction de son style de jeu. Dans un premier temps, plus d'armes seront proposées et du matériel viendra étoffer encore plus le panel du parfait combattant.

Un système de "Perks" (Spécialisation) est aussi au rendez-vous. Vous aurez donc à choisir des caractéristiques afin de finaliser la personnalisation de votre style de jeu.

Pour finir avec les personnalisations, il serait aussi possible de faire plusieurs améliorations sur une seule arme. Vous pourrez donc rajouter un point rouge si vous avez du mal à viser et une poignée si vous ne supportez pas le recul, et tout cela sur une seule arme.

De nos jours, il est de plus en plus rare de trouver une suite d'un jeu à la hauteur de son prédécesseur. Pourtant, Call of Duty : Modern Warfare 2 semble bien vouloir déroger à cette malheureuse règle.

Même si le multi-joueurs reste un des points le plus important de ce jeu, l'histoire nous semble encore plus impressionnante et prenante que le premier du nom.

MW2_screen_8-1024x768.jpgMW2_screen_7-1024x768.jpgMW2_screen_9-1024x768.jpgMW2_screen_5-1024x768.jpgMW2_screen_12-1024x768.jpgMW2_screen_6-1024x768.jpgMW2_screen_11-1024x768.jpgMW2_screen_4-1024x768.jpgMW2_screen_2-1024x768.jpgMW2_screen_14-1024x768.jpgMW2_screen_3-1024x768.jpgMW2_screen_13-1024x768.jpgMW2_screen_1-1024x768.jpgss_5e5937d034aeec6baad838229c2466165e4e0950_1024x768.jpg

Pour finir, voici la configuration requise pour faire tourner ce jeu :

[*]Système d'exploitation : Microsoft Windows XP or Windows Vista (Windows 95/98/ME/2000ne sont pas supportés)

[*]Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou mieux

[*]Memoire vive : 1 GB RAM

[*]Carte graphique : 256 MB NVIDIA GeForce 6600GT ou mieux, ou ATI Radeon 1600XT ou mieux

[*]DirectX® : Microsoft DirectX® 9.0c

[*]Espace disque : 12GB minimum

[*]Carte son : 100% compatible DirectX 9.0c

[*]Internet : Connexion requise pour le multi-joueurs

[*]Hébergement de parties Coop/multi-joueurs : Avoir un processeur Dual-core supérieur ou égal à 2Ghz

info.pngComme vous pouvez le voir, la configuration recommandée n'est pas très poussée, ceci doit être dû au fait que les développeurs n'ont toujours pas changé de moteur de jeu depuis Call of Duty 2. C'est ainsi que l'on peut voir que même avec un moteur vieillissant que l'on arrive à améliorer, on peut produire de très beaux jeux.

Voir la fiche de Call of Duty : Modern Warfare 2

Voir la news enti

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présenté comme ça il a l'aire sans aucun reproche mais il reste le problème qu'on ne pourra pas créer de serveur nous même et qu'ils n'ont rien dit à propos de "l'organisation" des serveurs officiel

alors il semble que ce Cod soit uniquement orienté FFA à moins que les hébergeurs de jeux devront payer une sorte de licence

Posté(e)

Je pense que l'on pourra toujours créer de serveurs dédié, et cela est du au moteur de cod2, une simple ligne de commande de lancement et c'est parti... :)

La seule chose qu'ils ont dit c'est que l'on aura pas l'outil pour les serveurs dédiés, pas que l'on ne pourrait pas en créer.

Bref, de toute manière je l'achète.

Posté(e)
Hébergement de parties Coop/multi-joueurs : Avoir un processeur Dual-core supérieur ou égal à 2Ghz

Je ne comprends pas cette partie. On lit partout sur le net qu'on ne pourra pas héberger des serveurs dédiés. Il y a aura seulement des serveurs officiels.

Sinon le coup des serveurs officiels je trouve ça un peu foireux car on aura qu'à des maps et mods officiels mais sur surtout à du DLC .... payant sur PC :pfff:

Posté(e)
Je ne comprends pas cette partie. On lit partout sur le net qu'on ne pourra pas héberger des serveurs dédiés. Il y a aura seulement des serveurs officiels.

[/quotemsg]

J'ai pris la config recommandée sur la fiche du jeu steam... maintenant, c'est vrai que tout cela est très ambigüe... Vous serez tenu au courant dès qu'on en sera plus :)

Posté(e)
Je pense que l'on pourra toujours créer de serveurs dédié, et cela est du au moteur de cod2, une simple ligne de commande de lancement et c'est parti... :)

La seule chose qu'ils ont dit c'est que l'on aura pas l'outil pour les serveurs dédiés, pas que l'on ne pourrait pas en créer.

Bref, de toute manière je l'achète.[/quotemsg]

*Jason West at the MP event, said that he was dead on, on the matchmaking servers. We've been building a system on the backend called IW.NET.

*You are completely reliant on IW.NET. There are no server lists. There are no dedicated servers.

*You cannot put MW2 on a dedicated server.

*Server admin point-of view, NO DEDICATED SERVERS

Source

Sinon comme d'habitude on se fait enfler sur le prix 35£ aux U.K. Il faudra m'expliquer pourquoi les anglais ont le droit à des prix préférentiels par rapport aux autres pays de U.E. Me dites pas qui a +20€ de taxe et de traduction...

Posté(e)

Le meilleur moyen d'acheter les jeux moins chère sur steam c'est soit de faire comme j'ai fait. Se faire acheter le jeu par une connaissance aux U.K (L4D2 et Borderland à 24€ chacun) soit passer par un VPN UK souvent gratuit la 1ere heure.

Sinon vous avez les sites anglais comme

Play.com à 45.50€, Zavvi.com à 42.50€ ou cdwow à 32.50€ fdpin

Posté(e)

Oui il faudra l'activer sur Steam c'est pour ça que je ne conseille pas trop cdwow qui n'est pas situé en Europe. Il y a eu des comptes bannis pour avoir utilisé des clés qui ne sont pas destinées dans cette région.

Après cdwow je ne sais pas ou ils se fournissent. Ils peuvent très bien avoir des boites européennes.

Posté(e)

Ouais en gros les sites fr me paraissent les plus indiqués pour des jeux qui s'enregistrent sur steam :/

Mouais, si la remise est si petite, je crois que je vais pas m'embêter à me le faire livrer, ça va passer par steam je pense.

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