De nouveaux prix pour les armes? (Annulé)


lowskill

Messages recommandés

Les dernières discutions de l'équipe de développement de Counter-Strike tournent en ce moment autour du prix des armes. C'est en tout cas ce que nous annonce Jeff Cliffe sur le site officiel du mod.

Le prix des armes les moins utilisées devrait diminuer et, parallèlement, le prix des armes les plus utilisées devrait augmenter.

Voici les propositions:

228 compact: 550 (ancien prix: 600)

Five Seven: 600 (ancien prix: 750)

Elites: 600 (ancien prix: 800)

m3 shotty: 1500 (ancien prix: 1700)

MP5: 1800 (ancien prix: 1500)

P90: 1900 (ancien prix: 2350)

TMP: 1100 (ancien prix: 1250)

Mac10: 1200 (ancien prix: 1400)

UMP: 1400 (ancien prix: 1700)

IDF Defender[Galil]: 2500 (ancien prix: 2000)

Clarion[FAMAS]: 2400 (ancien prix: 2250)

ak-47: 3000 (ancien prix: 2500)

M4: 3200 (ancien prix: 3100)

Bullpup[AUG]: 3400 (ancien prix: 3500)

AWP: 5400 (ancien prix: 4750)

Para: 4300 (ancien prix: 5750)

Pour le moment rien n'est confirmé quant à la validation de ces prix. C'est en cours de discussion.

[g]Edit:[/g] La discussion est maintenant close. Ces changements n'auront pas lieu vu le mécontentement général de l'ensemble de la communauté. C'est en tout cas ce que dit Cliffe dans [g]ce post[/g]:

Thanks for the input everyone! The "good for pubs, bad for matches" aspect has sent us back to the proverbial drawing board. A good solid discussion but changes that are probably simply overly radical. Cheers.

Closing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

franchement j'ai deja pas envie de me mettre a cs1.6 mais quand je vois ca... jme dis que ca devient un peu du nimporte quoi... car si on commence a baisser le prix des armes bidons et augmenter les armes efficaces jvois plus l'interet qu'il y a a faire des matchs serieux pour CS, dans ce cas on se retrouve coté FUN et plus coté E-Sport, personnellement pour moi, il devrait y avoir 2 versions de CS, 1 E-Sport et 1 normale comme l'ont conné aujourd'hui... Enfin bref le coup du prix des armes c'est nimporte quoi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa drole moi, vous remarquerez que les guns des T ont augmenter de rpix tres considérablement alors quil y a quelques moi on a dit que les T gagnaient pas assez dargent et ils ont monter leurs revenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicthebest ... bon jvais me forcé pour pas être mechant, premierement tu jou a cs pour la compétition ? c'est grace a du monde comme sa que cs est rendu aussi lugubre et mornes, il ny a meme plus de coopération tout le monde ne fait que regarder son score moi je n'adère plus a ce JEUX. c'est un JEUX pas un tournoi si tu veux un tournoi va dans un lan.. jvias m'arreté la avant de m'emporté d'avantage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c koi ce chgt de prix ???? :s:s:s

np koi stopper l'inflation!!! Ils n'ont rien trouvé d'autres à proposer que ça ?? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cht les prix. Comme si on allait prendre tmp ou che po koi!!! non on va plutot eco plu lgt, ce ki va faire chier plus qu'autres choses, stou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les soldes c'est quand ??? << mdr

nan franchement c une bonne idée

va falloir revoir le systeme d eco.

on se fera moins dechirer,en éco vu le prix de l aka!!

Perso, jvoi tro l éco piou piou now :))

c vrai que l awp revient tres cher :( , mais je pense que capet rendre le jeu interessant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais n'importe quoid !!!!! ceci va gacher cs car les arme non utiliser ne son pas utiliser a cause du prix mais a cause de la puissance et de la pressision !!! c'est abuduser sa va gacher cs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.