heffebaycay Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Un nouveau trailer pour le jeu Left 4 Dead 2 a fait aujourd'hui son apparition sur la toile. Rien de très nouveau n'est présent dans cette vidéo, si ce n'est quelques petits morceaux des campagnes "Hard Rain" et "Dead Center". La vidéo reste cependant difficile à cerner : s'agit-il d'un simple trailer, de la vidéo d'introduction du jeu, ou d'autre chose ? La réponse viendra sans doute avec la démo de Left 4 Dead 2. Quoiqu'il en soit, je vous propose de la regarder sans plus tarder : Vous pouvez vous rendre compte en la regardant du soin tout particulier qui a été apporté à la modélisation des personnages. Il s'agit certes d'une vidéo retouchée et pas du rendu en jeu, mais cela n'en reste pas moins bluffant !Si vous avez bien aimé cette vidéo, vous pouvez la télécharger dans une version de meilleure qualité sur le VosseyFTP. La sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 18 Novembre, et la démo sera disponible le 27 Octobre pour ceux qui ont précommandé le jeu... et le 3 Novembre pour tout les autres. Merci à springfield350dx ! Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Dommage que les graphisme du jeu ne soi pas comme sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 CHEER !!!! I've seen a Spas12 on the begining of the movie !!!!! Oh hell yeah !!! I lovit !!! Sinon ouais... la vidéo rocks... Le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire... Je n'ai pas non plus envie de débourser 50 euros pour une suite d'un jeu pas fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Personnellement je ne regrette pas de l'avoir préco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 ça fait un peu plus déconnade que le premier,non ? Toutes les balles qui sifflent, la rengaine rock, on marque la rupture, j'ai l'impression. Valve a compris que le joueur ne voulait plus avoir peur mais faire couler l'hémoglobine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Je ne regrette pas non plus de l'avoir préco. Vivement la démo qu'on puisse enfin se faire une idée de ce jeu qui m'a l'air plus que prometteur et qui à l'air de surpasser le premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Perso j'ai l'impression que contrairement au premier opus dans lequel Bill et Francis geraient trop (style ils sont fait pour ca), dans le 2 ca fait plus réaliste dans le sens où tous les survivants ont l'air perdu, un peu dépassés par les evennements quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Dommage que les graphisme du jeu ne soi pas comme sa^^[/quotemsg]+1 J'avoue se serait excellent mais bon les PC auront qu'a bien se tenir. Au fait L4D2 est compatible DirectX11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 J'avoue se serait excellent mais bon les PC auront qu'a bien se tenir. Au fait L4D2 est compatible DirectX11 [/quotemsg] As-tu une source pour affirmer comme sa que le jeu est compatible avec Directx 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Au fait L4D2 est compatible DirectX11 [/quotemsg]Bah oui comme tout les jeux :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 GÉNIAL !!!! Je vois que Valve a prit de l'expérience en matière de cinématiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Clairement accès bourrin, avec 4 Rambo en herbe, dont un qui n'hésite pas à y aller à main nues (contre des zombies, non mais quelle faute de goût Oo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Au fait L4D2 est compatible DirectX11 [/quotemsg] Ben déjà que L4D1 n' est pas compatible avec DirectX10 sa m' étonnerait BEAUCOUP que se soit le cas. Et puis en regardant plusieurs video j' ai pas l' impression que le moteur a été grandement amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben déjà que L4D1 n' est pas compatible avec DirectX10 sa m' étonnerait BEAUCOUP que se soit le cas. Et puis en regardant plusieurs video j' ai pas l' impression que le moteur a été grandement amélioré.[/quotemsg] heureusement, je veux pouvoir le faire tourner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Un trailer vraiment alléchant pour les non possesseur de L4D 1, rien de très très nouveaux, le gameplay reste le même et les graphisme aussi, avec quelques nouveaux skins....50€ pour une version non beta de L4D, je trouve ça un peu cher, Boycott!!, vache à lait quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeboul Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est trés beau,un futur hit,comme prévu,valve ne m'a jamais déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Bof, il n'y a qu'a voir les vidéos de l'E3 pour se rendre compte à quel point il ressemble au 1 en terme de maniabilité et de graphisme, dommages.. mais bon il est vrai qu'il serait compréhensible de la part de valve de faire un prix pour les possesseurs de L4D premier du nom, car payer aussi chère pour quelques campagnes, armes et ennemis supplémentaires, je trouve ça un peu abusé à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Vivement la démo aussi! le jeu semble beaucoup plus libérée qu'avant d'après ce qu'on voit et aussi de ce que l'on peut lire comme preview un peu partout! Je crois que mon achat ce feras rapidement! à condition de pas nous en pondre un autre l'an prochain! (là, ça serait vraiment ce foutre du monde!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotho Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Wow ! valve devient vraiment bon pour ses courts métrages ! Pour ce que ça intéresses je viens de trouver une autre video ! http://www.youtube.com/watch?v=zvBHdeWYdFg Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 pour ce qui est de faire tourner le jeu sur vos PC, comparez les recommandations matérielles des deux jeux... elles sont identiques. donc le moteur doit pas avoir subit grands changements. si le 1 passe, le 2 devrais passer. so, no panic ;-) sinon j'ai l'impression que ces vidéos font partis d'une version longue, ou d'un ensemble de vidéos pour chaque campagnes. en tous cas, ce serais le pied. en tous cas, c'est superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Ce sont des génies chez valve en matière de cinématique !! Je me la regarde en boucle depuis une heure et il n' y a aucune imperfection ! je suis en train de me dire que si quelqu'un veut essayer de faire un film d'animation (je pense au Résident evil en animation), je veux que ça soit Valve qui s'en occupe !!! C'est hallucinant cette vidéo, mais alors elle est énorme... Je suis plus qu'heureux de l'avoir pré-commandé (c'est mon argent de poche qui fait la gueule xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2009 si il y a une imperfection Quand Ellis enlve une partie de la langue de smoker, 1/2 seconde plus tard elle est à 1 mètre de lui Enfin bon rien de grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés