CSPromod n'est pas mort


caouecs

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Imaginez mon état d'excitation lorsque j'ai vu la présence d'une news sur CSPromod dans leur profil Moddb. J'ai cru à la crise cardiaque. Non, le remake de Counter Strike 1.6 sur Half-Life 2 n'est pas mort, tels The King et Michael, il est éternel.

Certes il ne faut pas rêver, le service de communication du mod est toujours aussi loquace. Apparemment l'équipe de développement est prête pour reprendre les rênes du projet et repartir de plus belle. Et attention, les devs prévoient un nouveau site, les réponses à toutes nos questions, et une nouvelle version du jeu (actuellement le mod est en version RC1 en interne) ; rien que ça.

Bien sûr, nous restons à l'écoute et si vous en savez plus, n'hésitez pas à en parler.

csp_train_b20001.jpgcsp_train_b20002.jpgcsp_train_b20003.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg

Je remets la fiche de téléchargement de la version 1.03 de CSPromod, ça peut toujours servir

Qui joue encore à CSPromod ici ? J'ai la liste de ceux qui disent l'avoir.

Voir la fiche de CSPromod

Voir la news enti

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Mouais, reprendre le gameplay de 1.6 c'est un grand mot je pense que ce serait plutôt du CS : Source avec des maps plus axé 1.6, ce qui je pense est une bonne idée pour les wars des joueurs CSS.

Le jour ou un mod fera le compromis entre les 2 (voir 3) CS , je lui tire mon chapeau.

En tout cas assez curieux de voir ce que ça va donné et content d'avoir des nouvelles.

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héhé je suis pas du tout actif sur vossey (compte de 2005!omg) mais j'ai reçut un mail donnant des news de csp ! ça fait plaisir ! Je joue encore a promod (quand je le net et mon pc :D). Mais je suis bien intéressé par ce jeux (je viens d'1.6). On monte une team ? :D:D[/quotemsg]

il faut que je retrouve les types de news les plus choisis dans les alertes news par les moins actifs du site :D

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voici une vidéos "volés" de la beta par un béta testeur :

http://www.youtube.com/watch?v=bkSpXlBdDD4

la Beta de la version de 1.04 est en test de puis fin juin

la maps nuke est en train d'être refaites

une date à l'aire de "revenir" pour le site : le 12 octobre ( mais rien de sure )

sinon le plus gros problème qui va ce poser avec ce cspromod, c'est qu'il conservera surement le bug de l'interpolation du moteur source bridé qu'utilise css, dommage qu'ils n'aient pas envisagés de faire l'adaptation sur le moteur source utilisé par TF2 ou le problème ne ce pose pas

et de l'existence de ce bug, je vois mal les joueurs 1.6 passer dessus, et en plus comme ils n'ont pris que de 1.6 pour les maps et avec les wallshot principaux, donc je ne pense pas non plus que bcp de joueurs qui ont débuté à source passeront dessus , les seuls qui passeront majoritairement dessus selon moi, c'est les joueurs 1.6 qui sont passer à source

et pour ceux qui ne sont pas au courant, le créateur de cs, est en train de créer un nouveau jeu qui sera en faite ce qu'il voulait faire avec CS mais ou il n'a pas pu à cause du bordel fait par les joueurs à chaque modification du game play ( il n'y a qu'a regarder les joueurs 1.6 qui crient source alors que fondamentalement c'est plus une question d'habitue qu'autre chose )

news

http://pc.ign.com/articles/102/1028810p1.html

http://csnation.totalgamingnetwork.com/forums/showthread.php?t=180286

vidéo

http://vlog.17173.com/v/7/0/54/NTQwNTc1

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Bientôt la 1.04 donc, moué à prendre avec des pincettes quand même vu leurs habitudes ..

chibsquad alias Alex Garfield chef du projet a quand même laissé entendre sur un forum de GotFrag que ça serait pour fin octobre.

Malheureusement pour le netcode, Arqon qui devait en bricoler un nouveau s'est taillé pour bosser avec ID software sur QuakeLive, et faut pas s'attendre à un passage sur l'orange box temps que Css n'y sera pas porté par Valve ...

Y'a aussi le problême des modèles de joueurs made in Css qui sont trop gros, ils sont entrain d'animer un leet et un sas fait maison mais je pense pas que ça sera pour cette prochaine version.

Wait&See.

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