Chico Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Left 4 Dead 2 était l'un des principaux jeux en démonstration au Festival du Jeu Vidéo 2009 et a forcément attiré l'attention de l'équipe Vossey.com qui a obtenu une interview exclusive avec Antoine de chez Valve. Après une session de test du jeu en coop sur des ordinateurs portables, nous avons pu discuter de nos impressions de jeu et lui poser quelques questions. Pas de scoop à l'horizon, mais certaines informations vont probablement ravir ou décevoir les fans ! Vossey.com : Concernant les cartes et leurs durées, y aura-t-il beaucoup de nouvelles campagnes et quelle sera leur durée ? Antoine : Il y aura 5 campagnes complètes, dont certains auront jusqu'à 5 cartes. Il y aura donc plus de campagnes et de cartes que dans le premier opus, et cela se déroulera principalement dans le sud des Etats-Unis : Nouvelle-Orléans, les marécages, tout un ensemble de nouveaux décors qui sont spécifiques au jeu. Lire la suite de l'interview. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Super, depuis longtemps que je l'attendais! Merci beaucoup à la team Vossey! Vous faite du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour l'interview, même si on en apprend pas tellement plus [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Valve a le don de balancer ses informations au compte goute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellente interview Sinon pour la démo de novembre, si la map jouable sera celle de "Dark Carnaval" ça serait vraiment bien pour ce faire enfin une idée du jeu, perso' j'apprécie bien l'ambiance de cette campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 réduc ou pas réduc, n'importe quel campagne que ce soit à la démo... je pense vraiment l'acheter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci à Vossey d'avoir transmis nos interrogations. Malheureuseument la comm est bien ficelée : on voir bien qu'il n'a qu'une courte liste d'info possible à révéler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 il faut savoir qu'Antoine avait pour ordre de ne répondre qu'aux questions sur L4D2, j'ai tenté d'avoir des infos sur une version Mac de Steam, il a rien voulu confirmé officiellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daivy Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais que c'est un peu à côté mais il y a eu des infos qui ont filtré à propos de HL² Episode 3 lors de l'événement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 officiellement non, officieusement onesttoujoursencoursdecuisinerantoinesurdifferentssujetsplusdinfosbientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés