troufiniou Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Par contre le model du chien est pas mal.Mais pas assez détaillez je trouve.Euh par contre pour lui les chapeaux c'est mort.Imaginez un serveur Only dog Le tripe (c'est pas c** comme idée tiens.Bon bah je reviens =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 A quand le mod Hot Dog pour TF2 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Rho le day two est énorme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 XD jarate dispenser ! le coup de la vengeance par odorat lol[/quotemsg] Je viens de remarquer ! XD Vraiment énorme ! Fallait vraiment y penser quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 J'avais de suite capté l'embrouille. Et question gameplay ... ça n'aurait plus rien à voir avec ce qu'on a en ce moment. J'ai bien aimé l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Valve se penche sérieusement sur l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Personnellement, je me vois mal incarner un chien. Qu'est-ce ça donnerait en jeu ? Je pencherais alors pour une vue à la troisième personne. Cela nuierait au gameplay je pense, nous verrions ce qu'il y a juste derrière nous : c'est un bon système contre les backstabs. De plus, qui poignarderait un chien ? ) Je pense donc que le chien, s'il est inséré dans le jeu, serait un bot. Indépendant ? Je ne crois pas. il ne pourrait pas aller sous l'eau aussi longtemps que les humains. Mais un autre idée me vient. Pourquoi ne pas attribuer un chien à chaque joueur ? Ce serait un beau duo. Cette théorie n'est pas non plus envisageable. Pour un spy, vive la discrétion avec un chien qui le suit partout . Et après, s'il on va dans l'eau, on se retrouvera dans le cas cité précédemment. Et sur les serveurs de 32 places voire plus, ça ferait 64 joueurs dont 32 chiens !! :ouch: Le débat est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Si tu as joué à Natural Selection, tu peux voir que l'on peut jouer en vu subjective des animaux à quatre pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Mais arrêtez de délirer ! Ca deviendrait n'importe quoi si ça se faisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais arrêtez de délirer !Ca deviendrait n'importe quoi si ça se faisait...[/quotemsg] C'est ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés