Exyntigor Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Après avoir notamment couvert l'ESWC, une partie de la Dream Team de Vossey.com sera présente cette année au très attendu Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra de ce vendredi 18 au dimanche 20 septembre. Vous pourrez ainsi retrouver porte de Versailles : [*]Arcanos [*]Arth78 [*]BenHur [*]Caouecs [*]Chico [*]Heffebaycay [*]Nawallx3 [*]Wooley Si vous souhaitez les rencontrer n'hésitez pas : ils n'attendent que ça ! Pour les reconnaitre c'est très simple, en plus d'être beaux comme des Apollon ils porteront tous un T-Shirt ou une chemise "Vossey.com". Outre le fait de signer de très nombreux autographes, nos reporters vous feront également vivre en live l'événement pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer. Comme dirait l'autre : "restez connectés". Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est sympas ça L'équipe Vossey a disposition de ses internautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Y auras possibilité de jeter vos chemises dans la foule délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 T-shirt, ça dois être un truc basic, mais "chemise" avec "vossey.com" ça dois claquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 tout ce qui porte Vossey.com claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Je confirme :sol: D'ailleurs il manque une photo d'illustration.... genre celle de l'an dernier :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 tout ce qui porte Vossey.com claque[/quotemsg] Oui, il y a des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Envoies ta photo phare Wooley ^^ J'ajoute qu'il y aura une autre personne présente pour nous donner un coup de main pour améliorer notre couverture. A priori, vous ne serez pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viendrais probablement l'année prochaine, je ne viens pas cette année car deux jours c'est un peu juste pour préparer un voyage en train de 600km et un week-end à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir :sweat: Prenez du bon temps les mec ! Vive Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Il m'a téléphoné pour me forcer à la poster et a menacé de bouffer tous mes Tom & Pilou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 tiens wooley et sa grognasse Il est venu me voir sur MSN pour la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 ne sois pas méchant avec elle, ELLE, elle bosse, elle est payée pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Tiens, j'ai gagné une place. Merci ! Je viendrai samedi et/ou dimanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés