troufiniou Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Question: Combien de jeux sont prévus d'arriver sûr la Plateforme Steam en 2009 et 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est impossible à savoir vu que les développeurs ne savent pas quand ils pourront finir leur boulot, et le nombre d'éditeurs évolue trop rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Petite question à Vossey, aurons-nous un petit récapitulatif des questions posées à Valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila, je relance la discutions mais j'aimerais savoir si l'on va avoir dans les jours à venir la retranscription de l'interview? Ca m'intéresse énormément de connaître les réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila, je relance la discutions mais j'aimerais savoir si l'on va avoir dans les jours à venir la retranscription de l'interview? Ca m'intéresse énormément de connaître les réponses? [/quotemsg]Pour la conférence L4D2 à priori ce n'était pas Antoine de Valve qui s'en occupait mais plutôt ceux de EA et ils ont eu un problème les forçant à annuler.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 La retranscription va venir : avec la rentrée on a pas mal de boulot et puis on a une grande quantité de vidéo à traiter donc ça va arriver : un peu de patience @ Noldu : Confonds pas Interview et conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés