Soirée TF2 : Aujourd'hui !

StaffVosseyCom

Messages recommandés

Et oui le mois de Septembre est toujours synonyme de rentrée des classes ! Et en général il pleut et on n'est pas content de son emploi du temps ! Du coup, quoi de mieux qu'une petite soirée Team Fortress 2 pour se remonter le moral !

[*]Début : 11/09/2009 21:00

[*]Fin : 11/09/2009 23:00

Organisateurs

[*]Kugan

[*]noldu35

[*]sinz76

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Plop !

Heureusement que caouecs a dit qu'il y'a une fiche sinon j'aurai zapé le lien dans la news : en gras mais gris et pas souligné => j'ai zappé

Faudrait peu-être créer un bouton sous forme d'image "Fiche de la soirée" avec une image différente au survol.

euh pour les maps ca va donner quoi ?

du pl_, du cp_, du ctf ?

pour ceux qui souhaitent s'améliorer, un petit lien : http://www.ubercharged.net/

avec des vidéos énormes sur ce blog, genre avec la classe la plus cheatée du jeu :

Sur cette dernière regardez l'habilité du pyro :

1 : enflamme

2 : colle contre un mur l'ennemi avec le blast

3 : axtinguisher pour un coup critique

ou comment avoir des bots qui s'entretuent derrière le menu : http://www.ubercharged.net/2009/08/26/how-to-have-bots-fighting-on-your-main-menu/

allé je rajoute un dernier lien pour bien jouer le soldier :

ca calme ^^

Plop !

Heureusement que caouecs a dit qu'il y'a une fiche sinon j'aurai zapé le lien dans la news : en gras mais gris et pas souligné => j'ai zappé

Faudrait peu-être créer un bouton sous forme d'image "Fiche de la soirée" avec une image différente au survol.[/quotemsg]

On ne souligne jamais les liens sur le net, c'est une règle...