caouecs Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Pour ce week-end seulement, l'éditeur THQ nous propose 25 % de réduction sur son gros pack, le THQ Collector Pack, contenant pas moins de 13 jeux. [*]Company of Heroes [*]Company of Heroes: Opposing Fronts [*]Frontlines: Fuel of War [*]Full Spectrum Warrior [*]Full Spectrum Warrior: Ten Hammers [*]Juiced 2: Hot Import Nights [*]S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl [*]Titan Quest [*]Titan Quest - Immortal Throne [*]Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade [*]Warhammer 40,000: Dawn of War - Gold Edition [*]Warhammer 40,000: Dawn of War - Soulstorm [*]Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Le pack passe de 99,99 euros à 74,99 euros, soit 114,88 euros si nous devions acheter chaque jeu unitairement. Voir la fiche de Frontlines : Fuel of War Voir la fiche de THQ Voir la fiche de Warhammer 40,000 : Dawn of War II Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Les promos ne sont pas super en ce moment [:spleeto:2] Je dis pas que les jeux sont nuls cette fois ci, mais bon je mets pas 75€ dans ces jeux. Je préfère quand ce sont des bons jeux bradé a 5-10€. Citer
AthoS Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Les Compagny of Heroes, full Spectrum et Stalker suffisent à rendre la pack indispensable à mon goût !! Citer
Messages recommandés