FrenchKat Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Alors que depuis quelques mois, les mises à jour de Garry's Mod 10 ne font que corriger des bugs, l'équipe de développement change ses habitudes et ajoute le petit plus qu'il manquait au jeu : les succès. Actuellement, il y en a 15 à obtenir mais d'autres devraient se joindre à eux. La liste de ces succès est disponible à la fin de cette news, en attendant, voici le reste du changelog de cette mise à jour. [*]Ajout de 15 succès de départ (ce qui laisse entendre qu'il y en aura d'autres) [*]Correction des joueurs et des chapeaux de Team Fortress 2 qui devenaient noirs [*]Correction de plusieurs exploits qui faisaient lagguer les serveurs Liste des succès [*]Play Singleplayer - Joue au mode un joueur au moins une fois [*]Play Multiplayer - Joue au mode multijoueurs au moins une fois [*]Startup Millennium - Démarre Garry's Mod 1000 fois [*]Secret Phrase - Dis la phrase secrète [*]Addict - Vous avez passé un an de votre vie à jouer à Garry's Mod ! [*]Map Loader - Jouez à 20 maps différentes [*]Play Around - Jouez à un mode de jeu qui n'est pas le mode sandbox [*]Friendly - Jouez avec 10 amis [*]are you the real garry? - Jouer sur le même serveur que Garry [*]Marathon - Jouez sur le même serveur pendant 8 heures [*]One Day - 24 heures de votre vie dépensée [*]One Week - Une semaine entière de votre vie dépensée [*]One Month - Un mois entier de votre vie dépensée [*]Half Marathon - Jouez sur le même serveur pendant 4 heures [*]Killed 1000 Baddies - Tuez 1000 méchants Merci à JodAetaem Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 [*]are you the real garry? - Jouer sur le même serveur que Garry[/quotemsg] oO rien que sa ! Faut avoir du bol pour trouver son serv' ... nan ? Citer
neoseth Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 acheter à l'époque pour fair de la "modelisation" de scene et jamais repris...GL pour les succes ! Citer
AthoS Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Une bonne opération pour relancer l'intérêt du jeu :sol: Citer
patalkok Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 j'y joue avec ou sans succes , le jeu est tellement bon que j'y joue depuis 2 ans sans arrêt sinon pour les succès, sa marche pas encore..... Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Moi j'aimerais bien y jouer mais j'y ai jamais rien pigé au jeu en fait, je connais très bien AntMod sur le moteur d'HL1 mais je galère avec celui-ci ... Citer
Messages recommandés