caouecs Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Alors que Team Fortress 2 a été mis à jour, Heff a oublié de vous parler de LA mise à jour de Day of Defeat Source qui corrige : un crash du moteur. Cool... je sais. Sinon, ça ne vous dirait pas une petite soirée sur DOD Source ou sur l'ancêtre DOD ? Voir la fiche de Day of Defeat : Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 sur l'ancêtre sa me plairait bien à moi, sinon la mise à jour il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 C'est une news ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 C'est une news ça?[/quotemsg]ben ouais, toi alors... t'as rien à faire de tes dix doigts toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 la news Ça se voit que Cacouecs est en manque de DOD x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 sois pas jaloux, toi aussi tu peux newser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 sois pas jaloux, toi aussi tu peux newser [/quotemsg]Je sais, je sais ^^ Mais une fois la news envoyé je peux pas la corriger ! C'est bête ça Et puis je ne suis pas newseur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Il faut juste éviter de faire des fautes et sinon côté newseur on embauche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 DoDs pourquoi pas si c'est après vendredi... parce que avec ma 3G des alpes, je risque de faire des petites téléportations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 dod dod dod dod ! c'est probablement avec ce jeu que j'aurai mes meilleurs souvenirs sur steam. Une soirée serait vraiment pas de refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Il faut juste éviter de faire des fautes et sinon côté newseur on embauche toujours[/quotemsg] Les fautes, les fautes, je vais me mettre plus sérieusement à l'anglais je pense.. Enfin bref. Je suis trop nerveux donc ça peut expliquer tout un tas de choses.. vous allez pas me dire que si je demande à être newseur vous allez me prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 toutes les personnes ont des qualités et des défauts. dans le domaine de la télévision, des tas d'animateurs/chroniqueurs font un boulot merveilleux... cela n'empêche pas qu'ils soient lourds certaines fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 Half-Life Fusion deviendrait un site "vide" (comme dans le passé quand il avait été oublier par ses membres "volontairement"). Tout les efforts à l'époque que j'avais porter n'auraient servit à rien si je fais ma demande de newseur et que "si" par la suite je suis pris (simple imagination). Et puis Vossey n'est pas LE site qui fait beaucoup et en masse des news sur les mods et c'est bien dommage vu le monde qu'il y a :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 DOD S non ! DOD oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 Quand je vois comme DODS n'as plus rien a voir avec DOD, moins de maps, de classes, de types de jeux (a l'origine c'est pas un CTF....), moins d'armes, un bazooka useless, bref ou est DOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2009 Il est un peu beaucoup "light" DOD: S mais bon.. quand on y joue, faut pas se dire que c'est DOD: S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2009 J'ais l'impression que c'est une démo, mais le jeu n'est jamais sorti Puis depuis TF2 et L4D faut pas espéré voir quoi que ce soit sortir sur DOD:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés