Stealth Deathmatch - "Let the paranoia begin"


AthoS

Recommended Posts

Stealth Deathmatch, un mod pour Half-Life 2, est un First Person Shooter s'inscrivant dans la lignée très classique des FPS online de type Deathmatch (les joueurs se retrouvent seuls face à leurs ennemis et seuls les frags comptent).

Mais nous ne pouvons réduire ce mod à de simples escarmouches violentes et sans tactique car le gameplay s'appuie sur une donnée encore méconnue des joueurs : la paranoïa.

En effet, les développeurs nous assurent que les joueurs seront invisibles et qu'ils deviendront visibles à la seule condition qu'ils utilisent leurs armes. Autrement dit, le mod nous promet des parties assez prenantes et surtout surprenantes !

Mais les développeurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, c'est pourquoi les joueurs auront accès à un arsenal conséquent, allant du simple pistolet au RPG. Enfin, le mod offrira également aux joueurs la possibilité d'upgrader leurs armes afin de les rendre plus puissantes et de leurs apporter des caractéristiques uniques et surtout dévastatrices.

Pour terminer, une version beta est actuellement en période de test et une version jouable pourrait bien pointer le bout de son nez durant les semaines qui suivent.

Stealth+Deathmatch+Logo.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTdm_catacombs0002.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTdm_catacombs0004.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTdm_catacombs0005.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Voir la fiche de Stealth Deathmatch

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...