Jouez avec les GG et Ocrana.ATI


BenHur

Messages recommandés

banner_ocrana&goodgame.jpg

Petit communiqué reçu :

Dimanche 28 Novembre, à partir de 18h, goodgame et Ocrana.ATI, prendront part au premier événement du 'Xfire Winter of E-sports'. Cette série d'événements organisée par Xfire regroupera certains des meilleurs joueurs du monde dans le cadre de matchs d'exhibition, de sessions de jeu publiques ou de leçons privées.

L'événement de dimanche prochain commencera par un showmatch entre les Allemands d'Ocrana.ATI et l'équipe française goodgame, puis suivra une séance de jeu publique, avant de se terminer par des cours privés donnés par les joueurs des deux équipes à des joueurs tirés au sort parmi les inscrits à l'événement.

De plus, Qpad et Sennheiser offriront 5 tapis de souris et 5 casques PC 150 au cours de la soirée.

Tous les détails concernant la soirée sont disponibles sur www.goodgame.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c exactement la question que je voulais poser :D

je trouve la jouabilité différente, peut être que cs1.6 va subsister encore un bon moment en pro le temps qu'ils se soient habitués non?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35424,0,7][nom]coincoin18 a écrit[/nom]c exactement la question que je voulais poser :D

je trouve la jouabilité différente, peut être que cs1.6 va subsister encore un bon moment en pro le temps qu'ils se soient habitués non?

[/citation]

ce sont 2 jeux différent (comme Cs et Cs : Cz) ils continueront la 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.