Infos d'Août pour Stargate Legacy


caouecs

Messages recommandés

Le mois à peine commencé, l'équipe de Stargate Legacy nous donne quelques informations sur le développement de leur mod pour Half-Life 2, dont le thème est bien sûr la série culte de la Porte des Etoiles.

Nous commençons avec la carte Temple créée par Furling.

templef.pngtemple2c.png

The Prometheus est une carte créée par un nouveau mappeur, Daz, où le travail en équipe sera indispensable.

prometheus_screen2.jpgprometheus_screen1.jpg

Quelques effets de particules.

unstable_vortex.pngpzew.pngasgardbeam.png

Une version avancée du personnage représentant la classe "Commander", par Noodles.

commandern.jpg

Pour les petits curieux, n'oubliez par que vous pouvez télécharger la version bêta 1, ainsi que la dernière mise à jour, estampillée 1.0.5.

Fichier client :

[*]Téléchargement de la bêta 1

[*]Téléchargement du patch 1.0.0 - 1.0.5

Fichier serveur :

[*]Téléchargement de la bêta 1

[*]Téléchargement du patch 1.0.0 - 1.0.5

Voir la fiche de Stargate Legacy

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw !

Ca à l'air pas mal. Personnellement j'apprécie beaucoup Stargate the Last Stand pourtant y'a un gros point négatif sur celui-ci.

Le jeu est orienté trop sur le combat et pas assez sur le côté porte des étoiles, exploration-mission de la série.

Je suis allé voir un vieux trailer de 2007 de legacy et la grosse surprise, un GDO qui permet de fermer la porte.

Si le jeu est orienté sur l'exploitation de la porte des étoiles, je serai conquis.

J'attends qu'il soit plus abouti et je l'éssayerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement