Sp4s12 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme tous les week ends et à l'habitude de Steam, une réduction est proposée. Cette fois-ci, c'est Warhammer 40,000 : Dawn of War II et Company of Heroes (plus ses extensions) qui sont proposés avec la réduction importante de 50%. Ces jeux sont donc proposés à :[*]24,99¤ à la place de 49,99¤ pour Warhammer 40,000 : Dawn of War II [*]17.49¤ à la place de 34.99¤ pour l'extension Tales of Valor [*]7.48¤ à la place de 14.99¤ pour Warhammer 40.000 : Dawn of War - Soulstorm [*]9.99¤ à la place de 19.99¤ pour Company of Heroes: Opposing Fronts [*]24.99¤ à la place de 49.99¤ pour le pack Relic qui contient : Company of Heroes, Company of Heroes Opposing Fronts, Warhammer 40.000 Dawn of War - Dark Crusade et Warhammer 40.000 Dawn of War - Gold Edition Pour finir, quelques images pour vous faire une idée de ce à quoi ils ressemblent. Dawn of War II Company of Heroes Company of Heroes Opposing Front Merci à JodAetaem. Voir la fiche de Company of Heroes Voir la fiche de Company of Heroes: Opposing Fronts Voir la fiche de Warhammer 40,000 : Dawn of War - Dark Crusade Voir la fiche de Warhammer 40,000 : Dawn of War - Soulstorm Voir la fiche de Warhammer 40,000 : Dawn of War II Voir la fiche de Warhammer 40,000: Dawn of War - Gold Edition Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Company of Heroes et toutes ses extensions sont aussi a -50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci ! j'ai pas vu ça... je vais modifier la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Attention, ne prenez pas l'édition gold pour dawn of war !!! (qui est à 9.99€ au lieu de 19.99€) En effet, je viens d'acheter le pack platinium (http://store.steampowered.com/sub/447/), qui comprend le jeu original, Winter Assault (les deux forment l'édition gold) + Dark Crusade, le tout pour... 7.49€ ! Cherchez l'erreur :heink: Mais vous avez là une excellente affaire P.S : Je pense qu'on peut aussi rajouter ce pack dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés