freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Le premier trailer de Wilson Chronicles est basé sur le contenu de l'Alpha 4.0, alors que le développement du mod pour Half-Life 2 en est à l'Alpha 4.1. Cette dernière inclut de nouveaux monstres, NPC et elle fixe un maximum d'erreurs perçues dans la version précédente. Trailer est disponible en HD720p La date de sortie est à découvrir à la fin du trailer. Petit rappel de Wilson Chronicles : vous êtes le Major Darren Wilson, travaillant dans la division recherches militaires du complexe souterrain de Black Mesa. Puis arrive un accident qui transforme vite Black Mesa en un champ de ruines où militaires et aliens s'affrontent... En tant que rescapé de ce désastre, vous devez maintenant regagner la surface à tout prix. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Voir la fiche de Wilson Chronicles Voir la news enti Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 En lisant le titre je croyais que c'était un mod sur les aventures du ballon de Seul Au Monde XD Citer
Asuma Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 l'histoire sa ressemble à half life 1 et c'est extension xD, mais il a l'air quand même superbe Citer
WindHelleven Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 MaximvsWariorr > Moi pareil XD J'aurai bien rigolé ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 "ça" merci de l'utiliser, il est très pratique Citer
zerkis Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais super ! ^^ Quel beau trailer. Citer
kanyouyou Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 En lisant le titre je croyais que c'était un mod sur les aventures du ballon de Seul Au Monde XD[/quotemsg]Moi aussi Une extension HL1 inédite, ça c'est bien. Citer
supergabber Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 moi ça me rappelle que j'attend avec impatience blackmessasource Citer
Rumil Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 N'empêche, ils bossent bien à The Eaglesg Studio ! J'ai testé l'alpha 4, elle claque bien, c'est vraiment Black Mesa :love:! Citer
Norvan Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 l'histoire sa ressemble à half life 1 et c'est extension xD, mais il a l'air quand même superbe[/quotemsg] Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Norvan :: tu es un nouveau modérateur du site ? Non ? Alors merci de ne pas y jouer au modérateur. Pour les autres, merci pour le "ça" Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop dommage, je m'imaginais déjà la scène finale du jeu où tu tombe (enfin tu roule) dans l'eau et après Tom Hanks nage à ta rescousse et au dernier moment n'arrive pas à t'attraper et il criait "Wilson ! Nonnnnnnnnnnnn ! Je suis désolé Wilson !" Bref la séquence émotion quoi :sweat: Citer
bendix8 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Dommage Frère d'arme, les critiques sur tes travaux seront pour une prochaine fois. Citer
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Mwerf.. les anglais se montrent plus compréhensible car ils sont assez intelligent pour ne pas parlez d'un stupide ballon d'un film. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Mwerf.. les anglais se montrent plus compréhensible car ils sont assez intelligent pour ne pas parlez d'un stupide ballon d'un film.[/quotemsg]Oulah ! Sa free tunt ici Mais oui il est très beau ton article, dommage que le mod sorte pas desuite, je me le ferais bien :sol: Citer
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Oulah ! Sa free tunt ici Mais oui il est très beau ton article, dommage que le mod sorte pas dessuite, je me le ferais bien :sol: [/quotemsg] Article & Mod, je suis tout de même le Leadeur du mod Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Mwerf.. les anglais se montrent plus compréhensible car ils sont assez intelligent pour ne pas parlez d'un stupide ballon d'un film.[/quotemsg]ce n'est pas en "insultant" les gens que tu pourras donner de l'intérêt à ton projet, ensuite si les anglais avaient commencé avec l'histoire du film, tu aurais eu le même résultat Citer
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 ce n'est pas en "insultant" les gens que tu pourras donner de l'intérêt à ton projet, ensuite si les anglais avaient commencé avec l'histoire du film, tu aurais eu le même résultat [/quotemsg] Surement mais là il faut reconnaitre que les gens qui parlent comme ça ne s'intéresse ni à la news, ni au mod vu que la description est sur la news et aussi dans le profil. Ils ont juste vue le mot 'Wilson', bravo. Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Surement mais là il faut reconnaitre que les gens qui parlent comme ça ne s'intéresse ni à la news, ni au mod vu que la description est sur la news et aussi dans le profil. Ils ont juste vue le mot 'Wilson', bravo.[/quotemsg] tu veux qu'on resorte tous tes commentaires de news hors sujet ? bref, merci de revenir à la news Citer
Kzimirland Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Le mod semble super. ça donne vraiment envie. par contre, certaines textures manquent de détailles, les murs ressemblent à de la peau toute douce de playmobile tout neuf. donc, essayez de cradocer un peu ces textures et je pense que ça sera bien mieux ;-) Enfin, ce n'est que mon avis. Citer
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Ne t'inquiète pas, plusieurs testeurs l'ont remarqués et ça sera corrigé prochainement (d'ailleurs un maximum de choses sont différente entre l'Alpha 4.0 et l'Apha 4.1, rien que le bump est différent) Citer
bliblix Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 ça a l'air bien cool ! (je post ce commentaire car le bougre me menace avec un coutea... ok ok ! J'ai rien dit ! :-( ) Citer
Messages recommandés