caouecs Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 S'il y a bien un mod qui va au bout des capacités d'Half-Life 1, c'est bien Earth's Special Forces, jeu inspiré du manga Dragon Ball. Cette vidéo présente les possibilités du moteur à simuler les surfaces miroirs et métalliques. Vous reconnaîtrez la salle de l'Esprit et du Temps, mais rassurez vous elle n'a servi que de cobaye temporaire et ne sera pas comme ça dans la future version du mod. http://www.moddb.com/media/embed/166590 Le rendu est intéressant, et utilisé avec parcimonie, permettra de rendre plus crédible l'environnement. Un combat de Sayens dans la galerie des Glaces de Versailles devrait être de plus bel effet. Quant à Freezer, il est juste content de montrer que lui aussi il peut battre le record de plongée en apnée. Voir la fiche de ESF : Earth's Special Forces Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Juste OMG quoi, ces mecs sont formidables, on s'approche du rendu que certains mods ont avec le moteur source, alors qu'ils sont toujours sous GoldSrc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca doit être un gouffre à FPS, hl1 n'est sûrement pas optimisé pour ça. Mais bon c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça ne reflète que le ciel, donc c'est moins gourmand. Mais c'est toujours très bon. HL FX fait des trucs aussi bons, voire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Et pk ne pas faire tous sa sur source ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Et pk ne pas faire tous sa sur source ???[/quotemsg]Pour faire (mal) écrire les gens comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Et pk ne pas faire tous sa sur source ???[/quotemsg]parce que trop de travail pour les dévs alors qu'ils ont une très bonne base sur le moteur de HL1 ? et pour le gouffre à FPS, ça ne gênera que les gens qui ont de quoi faire tourner HL1, les autres qui font tourner crysis à 1000 fps ne seront pas gênés (le 1000 fps, c'est de l'extrapolation, pas besoin de réagir là-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Le problème viendrait surtout du moteur physique de Source qui les gênerait pas mal pour faire ce qu'ils veulent, me semble que c'est la raison officielle qui avait été donnée y a quelques années. Et puis, leur connaissance du moteur GoldScr est telle que j'peux comprendre leurs réticences à tout abandonner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben pour le moteur physique, y'a qu'a voir ce qu'est DragonBall Source, c'est juste nul ^^ Après effectivement, ils connaissent mieux GoldSrc que VALVe eux mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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