Une mise à jour estivale pour Insurgency !


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Le célèbre mod Insurgency est un FPS qui plonge le joueur au coeur des grands théâtres d'opérations de la fin du XX ième et le début du XXI ième siècle, tels l'Irak, l'Afghanistan et prochainement la Bosnie-Herzégovine et le Kosovo. Ce mod pour Half-Life 2 se démarque des autres FPS par son aspect simulation et hardcore gaming (une balle dans le buste est fatale et les armes ont un certain temps de rechargement).

Comme le titre l'annonce, l'été sera celui des mises à jour pour Insurgency car le jeu va véritablement prendre un grand tournant. Jusqu'alors, les mises à jour ne visaient que le gameplay et le contenu du mod, mais c'est avec l'été que la plateforme communautaire va s'accroître et s'améliorer grandement.

La mise à jour concernant la partie communautaire du mod se fera par le biais de l'ESL (Electronic Sports League) avec la création d'une section Insurgency pour l'ESL America dans le but de permettre aux joueurs américains de se lancer dans la compétition car cette dernière "a réalisé l'énorme potentiel de ce superbe mod". Il faut également savoir que insmod.net (le site officiel du Mod) devient insmod.org à compter de ce jour, ce changement de domaine ne peut alors que témoigner de la bonne santé du mod.

En ce qui concerne la mise à jour du mod en lui même, cette dernière se consacre entièrement à la nouvelle map Ins_Karam en apportant une flopé de correctifs. Les développeurs ont également annoncés qu'ils allaient créer de nouvelles textures pour les murs de toutes les maps (des vignettes) qui permettraient selon eux d'aider les joueurs dans leur navigation, mais également d'améliorer l'atmosphère des ces dernières.

Le changelog :

[*] Correction d'un problème de blocage au spawn

[*] Changements pour des mouvements plus fluides sur les échelles et les caisses

[*] Correction des joueurs bloqués dans le pont au cratère

[*] Ajout d'un chemin pour les Marines près de l'objectif Alpha

[*] Déplacement des caisses de munitions près d'Alpha et élargissement de la zone de capture

[*] Augmentation du temps de capture de Bravo et de sa zone de capture, les bunkers y sont inclus

[*] Déplacement des spawns Insurgés pour Bravo

[*] Déplacement de l'objectif Charlie vers l'extérieur en incluant les bunkers du fond

[*] Diminution du temps de capture pour Charlie

[*] Changement de la fréquence des spawns pour les deux camps

ins_karam_preview_9.jpgins_karam_preview_7.jpgins_karam_preview_6.jpgins_karam_preview_5.jpg

Voir la fiche de INSURGENCY: Modern Infantry Combat

Voir la news enti

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Parce que c'est pas déjà le cas???[/quotemsg]

Dans la pluspart des cas, je déteste les mods, je pense principalement a ceux de War3 (DotA, tower war/defense, etc ...) ou Dawn of War 1, les idées sont bien trouvées mais c'est toujours mal foutu, des objets/unités mal équilibrées, on est censé avoir plein de possibilité mais au final on joue toujours la même chose ... En tout cas je ne paierais pas pour jouer a ce genre de mods, alors qu'Insurgency au contraire, a clairement sa place dans un rayon de magasin ou autre.

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"L'été sera le mois des mises à jour pour Insurgency !" Je dirais plutôt la saison, ou alors juillet/aout sera le mois ... Mais là ça fait un peu bizarre :P

Si tous les mods ressemblaient à insurgency (en terme de qualité/finition) on achèterais les jeux juste pour avoir accès mods.[/quotemsg]

acheter les jeux pour avoir accès aux mods ? pour qu'ils finissent aux oubliette comme The Ship Source ?

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C'est vrai que c'est un bon mod sous hl2

qui est j avoue, plus tot bien fait pour un jeu non commercialisé, mais il n' est pas non plus super beau et il ya encore quelques modifs a faire comme :

" genre le joueur est allongé au sol et son personnage tremble des jambes!" XD[/quotemsg]

exact, un bug qui n'a pas été réglé !! le joueur allongé qui se déplace en "crapaud", pas génial.

INSURGENCY reste un trés grand jeu non commecialisé, mais que je trouve excellement beau !!

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