Une nouvelle arme dans Left 4 Dead 2


heffebaycay

Messages recommandés

L'édition anglaise du site internet IGN annonce aujourd'hui que Valve a révélé une nouvelle arme de corps à corps pour le jeu Left 4 Dead 2 : une batte de cricket. Hasard du calendrier, ou coup médiatique soigneusement préparé ? C'est aujourd'hui que s'est ouvert le tournoi de cricket "The Ashes", qui se tient tous les deux ans entre l'Angleterre et l'Australie.

Les artistes de Valve sont bien sûr restés neutres sur la compétition, et ont envoyé aux journalistes du site IGN l'image suivante :

left-4-dead-2-20090707095709985_001.jpg

Quelque chose me dit que Robin Walker, australien et développeur historique de Team Fortress 2, ne doit pas être enchanté de ce choix artistique ! Ceci permet donc de prouver que les équipes de développement de Team Fortress 2 et de Left 4 Dead 2 ne travaillent pas ensemble !

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu useless.

Par contre je comprend pas trop l'image, le survivant frappe le zombie de droite à gauche, mais la zombie a une trace de sang seulement à sa droite, c'est pas très logique.

sur l'image le gars avait déjà taper de gauche à droite pour lui faire tomber le casque, et il prépare sont nouveau coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que ça fait très Cartoon et que bientôt ça ressemble aux graphisme de TF2 qui sont pas adapté pour un jeu Zombie.[/quotemsg]

Oh oh faut arreter de dénigrer y'a marqué ARTWORK y'a pas marqué image ingame, faudrait peut etre un peu penser à arreter de dénigrer quoi que se soit.

Sinon pour aussi répondre a je sais plus qui, il frappe le zombie du coté gauche, OK mais qui te dit que le sang qu'il a sur le coté droit vient du coup qu'il lui a porté, c'est un zombie je signalerait, c'est écorché bouffé de partout normal qu'il est un peu de sang a droite a gauche, sinon c'est plus l'image type d'un zombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Artwork ou non, ça sent la merde.

C'est mieux comme ça ?

Je suis désolé mais montré une Artwork style TF2 sur un jeu zombie c'est hors-sujet.

On dirait un nouveau mod qui présente une nouvelle chose toute fraiche. Mais faut arrêter là, une batte.. waa... Mortewood Plaza, mod pour Source a plus de 60 armes et il y a bien plus de zombies que dans L4D avec bien plus de models de Zombies.

D'ailleurs on peut même geler, bruler, coupé en plusieurs morceaux ces zombies et faire je ne sais quoi encore !

On passe du paintball, avion téléguidé, tronçonneuse, hache, gun, à des armes que personnes n'a pensé.

Le mec qui fait ça est SEUL mais là c'est Valve avec une équipe qui est payé et qui est soit disant 'professionnelle' qui font du n'importe quoi depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Artwork ou non, ça sent la merde.

C'est mieux comme ça ?

Je suis désolé mais montré une Artwork style TF2 sur un jeu zombie c'est hors-sujet.

On dirait un nouveau mod qui présente une nouvelle chose toute fraiche. Mais faut arrêter là, une batte.. waa... Mortewood Plaza, mod pour Source a plus de 60 armes et il y a bien plus de zombies que dans L4D avec bien plus de models de Zombies.

D'ailleurs on peut même geler, bruler, coupé en plusieurs morceaux ces zombies et faire je ne sais quoi encore !

On passe du paintball, avion téléguidé, tronçonneuse, hache, gun, à des armes que personnes n'a pensé.

Le mec qui fait ça est SEUL mais là c'est Valve avec une équipe qui est payé et qui est soit disant 'professionnelle' qui font du n'importe quoi depuis quelques temps.[/quotemsg]

On appelle ça une illustration humoristique. Ca pouvait être HL1-2-TF2-CSS mais je pense que cela doit être pris hors de son contexte original...

Donc, oui. Faut pas toujours voir du négatif quand cela n'a pas lieu d'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement