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Posté(e)

Après la sortie de America's Army 3 plus que décevante à cause de tous ses bugs, l'équipe de développement, s'étant aperçue du problème, nous sort un nouveau correctif bien complet. Ayant testé le jeu après sa mise à jour, nous avons pu constater que les bugs les plus gênants restent à l'affiche comme par exemple le menu qui apparaît une deuxième fois, les entraînements non validés. Attendons une nouvelle mise à jour pour voir si cela change...

Voici le changelog complet de la mise à jour :

[*]amélioration des aides console

[*]ajout du support des clans. Vous pouvez désormais changer de tag de clan dans les options de compte en mode solo

[*]amélioration de la communication VoIP des administrateurs

[*]la commande "version" est ajoutée à la console pour connaître la version du client

[*]amélioration des performances de la recherche des serveurs

[*]correction du bug où le joueur sélectionnait un serveur en appuyant sur le bouton join sur un serveur protégé par mot de passe

[*]correction d'un bug qui ouvrait un deuxième menu quand le joueur appuyait sur la touche "echap" dans une partie

[*]optimisation de la génération des missions

[*]correction d'un bug qui connectait le joueur sur une partie avec un autre profil

[*]intégration d'un nouveau SDK

[*]modification de la manière dont les serveurs procèdent pour les authentifications

[*]correction du problème où le joueur ne voyait pas ses scores inscrits dans ses stats

[*]correction du problème où les joueurs se déconnectaient s'ils quittaient un serveur avant l'authentification

[*]problème des grenades M320 résolu

[*]la barre de titre des serveurs dédiés donne des informations sur les joueurs et la mission

[*]l'information "En attente d'autres joueurs" apparaît de nouveau

[*]amélioration de la communication des joueurs avec les serveurs pour minimiser le lag des joueurs déjà connectés

[*]correction du bug où le M230 avait des munitions en plus

[*]correction du bug de la fonction qui permet de changer de mot de passe

[*]correction du lien vers IRC qui ne fonctionnait pas

[*]le bug où le tableau de mission n'apparaissait plus lors du changement d'équipe est fixé

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Comme je l'ai dit plus haut, et cela est très surprenant, ayant testé le jeu après la mise à jour, je me suis aperçu que certaines de ces corrections ne sont pas valables. Les développeurs, les auraient-ils oubliées ?

Voir la fiche de America's Army 3

Voir la news enti

Posté(e)

en rédigeant les news, je me dois de donner un avis neutre sur le sujet, mais là en postant ce commentaire, je me place en tant qu'utilisateur d'un jeu. Je peux donc expliquer clairement ce dont je pense du jeu.

C'est de la fiente réchauffée au micro-onde...

Je suis allé tester le jeu pour rédiger cette news, j'ai pas tenu 10 minutes avec tous ces bugs pourris... il y a même des bugs présents qui sont sensés être corrigés avec cette update...

Quel est le travail fourni par ces développeurs là ???

il faudrait que ça devienne illégal de présenter un jeu comme ça...

Même les petits mods HL2 qui viennent de sortir dont personne connait l'existence sont moins bugés...

Sans parler du moteur UT3... J'ai ouvert AA3 j'ai dit "Non... c'est pas possible que ce soit ce moteur là..."

vous voulez un bon jeu sur le moteur UT3 ? très bien :

The haunted

Tactical assault (bientôt)

Merci.

Posté(e)

Je suis désolé mais je trouve ce jeu très amusant avec un bon gameplay. Vous devriez aller lire un peut tout le boulot que les devs ont fournis malgré tout les coups durs qu'ils on dû enduré. De plus, il est gratuit! Des jeux buggé que vous payer il en a plein ce qui vous donne une raison mais la vous payer même pas une centime alors arrêter de râlé et retenter l'expérience dans quelques semaines/mois.

Posté(e)

Merci pour l'info et pour les remarques dans le thread.

Effectivement, c'est un jeu gratuit, mais c'est quand même le contribuable U.S. qui paie.

Si je payais mes impots aux Etats Unis, je serais accablé de voir l'armée sortir un jeu "publicité" bourré de bugs qui auraient dû être detectés et corrigés en phase beta (exemples : spawn sans ammo, problèmes Punkbuster,...)

Maintenant j'attends la rentrée avant de retenter ma chance avec AA3...

Posté(e)

ce jeu fonctionne depuis le patch 3.03, on en est au 3.04 et il fonctionne encore mieux....

Et concernant le fait que ce soit le contribuable us qui pait, beaucoup de gens l'on fait remarquer sur le forum de steam, et une réponse constructive à été rapporté : c'est dans le budget "enrollement" ou "propagande" de l'armée, les contribuables auraient quand même payer la même somme si le jeu n'avait pas été developpé.

Posté(e)

Dans un pays qui dépense 651 milliards de dollards pour l'armée, je ne vois pas matière à débattre sur l'utilisation d'une infime partie pour un jeu propagande qui propagande quedal en Europe ...

greaves, content qu'il marche pour toi, malheureusement c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Je le garde quand même installé en attendant d'autres gros patchs.

Posté(e)

De toute façon, il n'est même pas question de gratuité ou pas... c'est un jeu sensé être mis à jour dans le quel j'ai constaté que des bugs très surprenants subsistaient toujours. ce sont des bugs très gênant : double menu qui rend le joueur incapable de continuer la partie, non affichage des menus, entrainements non validés et j'en passe et des meilleures...

Je me pose donc deux questions. Est-ce que l'armée américaine nous ment une fois de plus comme ils savent bien le faire pour faire croire qu'ils travaillent bien ?

ou est-ce qu'il font pas exprès ?

Je suis désolé. Quand je vois que dans une update il est marqué ça :

"correction d'un bug qui ouvrait un deuxième menu quand le joueur appuyait sur la touche "echap" dans une partie"

alors que le bug n'a pas été corrigé, je me pose énormément de question sur leur crédibilité...

de plus, quand ils s'amusent à rajouter des boutons pour aller sur IRC ou pour rajouter des clans à la place de travailler sur ces putains de trainings de mayrde, ça me fait pousser des poils sur dans les yeux...

Posté(e)

pour moi le probleme , c'est surtout LES LAGGGSS

-impossible de jouer a plus de 16

-on veut se connecter a un serveur , et pendant la connection , on revient sur le menu

-les bug ou quant on choisit les grenades larme reste avec

-et un mod pas du tout travailler a fond quoi

moi mon meilleiur mod c'est surtout get a life

Posté(e)
pour moi le probleme , c'est surtout LES LAGGGSS

-impossible de jouer a plus de 16

-on veut se connecter a un serveur , et pendant la connection , on revient sur le menu

-les bug ou quant on choisit les grenades larme reste avec

-et un mod pas du tout travailler a fond quoi

moi mon meilleiur mod c'est surtout get a life[/quotemsg]

Il faudrait déjà qu'il soit un mod pour le juger comme tel.

Et le fait que les entraînements ne soient pas validés c'est surtout la faute du main server qui les valide en fin de compte mais plusieurs heures après (c'est ce que j'ai remarqué à la sortie du jeu, cela a peut-être été amélioré par la suite). Le jeu n'est pas tout à fait stable et j'ai l'impression que le jeu n'est pas fluide. Pour l'instant il est bien loin de la qualité de la version 2.0.

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