Drivers optimisés pour HL²

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=34596,40,27][nom]Synaid a écrit[/nom]moi aussi j'ai un bleme.

juste apres avoir lancer setup.exe:

"setup ne trouve pas le INF"

et

"veuillez executez des pilotes VGA standards avant d'installer ces pilotes"

ca le fait qu'avec les 4.12beta.

meme en installant manuellement ca passe pas.

[/citation]

Lu tou le monde, Moi jai une ATI 9200 , et jai essayer d'installer les Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta mais kan je l'install au moment dinstaler les driver, y me di comme koi il ny a pa le materiel requi, enfin en klr il ne m'install rien du tou.

kelkun aurai une solution pour moi svp???

[#ff0e00]edit: [/#ff0e00]tt1.gif

Posté(e)

Lu tou le monde, Moi jai une ATI 9200 , et jai essayer d'installer les Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta mais kan je l'install au moment dinstaler les driver, y me di comme koi il ny a pa le materiel requi, enfin en klr il ne m'install rien du tou.

Vous avez une solution pour moi svp???

Posté(e)

[citation=34440,40,4][nom]Antivirus6 a écrit[/nom]Moi j'ai une excellente config aussi et franchement on a beaucoup de fps, mais en mettant les 4.12 bêta je pensais rien gagner et ben j'ai été impressioné ! beaucoup plus de FPS !!

Ma config : Athlon 64 3800+

9800 XT ASUS 256m

1Gb DDR TwinX 2*512 Corsair CAS2

[/citation]

Et ta fait comment pour installer les Driver?? Moi ca me met kil manque un fichier ou chez pa koi.

Posté(e)

Moi avec les driver ati je passe de 61 fps a 84 fps dans le test cssource :o pour une 9800 pro 256 ! je tien a précise que javais les 4.9 avant

Posté(e)

bon moi j'ai essayé toute les parametre possible, meme en 640*480 avec tous les détails en faibles...

et il arrive a planter, meme sur la page d'accueil,

please help me je suis vraiment dégouté...

Posté(e)

[citation=34538,0,61][nom]sony68 a écrit[/nom]

kelkun aurai une solution pour moi svp???

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

[/citation]

C'est normal. Ces drivers là ne sont compatibles qu’à partir des 9500.

Voyez plutot:

http://www.ati.com/support/infobase/4701.html

Posté(e)

Hello

J'ai juste une question

Ces drivers sont bon pour ma fx5200 ??? oui ou non merci a vous pour vos reponses

Posté(e)

J'ai un gros problème avec HL2 et directx :/

J'ai une FX 5900 XT donc qui gère directX9 , mais dans half life 2 quand je rentre dans les options vidéo avancée il me marque :

directx materiel version : 8.1

directx software version : 9.0

J'ai mis a jour mes pilotes vidéo et windows , et rien n'a changé

En gros j'ai pas les effet directx9 , genre sur la surface du toit ca reflete rien du tout

Résultat des courses avec une FX 5900 XT , un P4 3.2 ghz , 1024 de DDR ... je me retrouve avec 150 de FPS constant avec tout les detail au maximum en 1024*768 sans un coup de lag, mais avec des graphismes pas sublime.

Jsui hyper gavé j'ai tout essayé donc si qqun a une soluce , help me :/

Posté(e)

[citation=34675,80,8][nom]Superjack a écrit[/nom]J'ai un gros problème avec HL2 et directx :/

J'ai une FX 5900 XT donc qui gère directX9 , mais dans half life 2 quand je rentre dans les options vidéo avancée il me marque :

directx materiel version : 8.1

directx software version : 9.0

J'ai mis a jour mes pilotes vidéo et windows , et rien n'a changé

En gros j'ai pas les effet directx9 , genre sur la surface du toit ca reflete rien du tout

Résultat des courses avec une FX 5900 XT , un P4 3.2 ghz , 1024 de DDR ... je me retrouve avec 150 de FPS constant avec tout les detail au maximum en 1024*768 sans un coup de lag, mais avec des graphismes pas sublime.

Jsui hyper gavé j'ai tout essayé donc si qqun a une soluce , help me :/

[/citation]

Vas dans le options de lancement d'HL² dans Steam (Clique droit sur le jeu, propriétés, options de lancement) et la tu mets "-dxlevel 90" sans les guillemets

Posté(e)

Je viens de faire un essai avec ces nouveaux drivers, HL2 a planté deux fois au bout de 2 minutes de jeu, donc eh ben je pense que je vais revenir aux anciens drivers :D

Posté(e)

Merci RunX2

J'etais joyeux quand j'ai vu dans les option vidéo direct X9

Mais cette joie fue de très courte durée , jusqu'a ce que je charge la sauvegarde sur les toit pour me rendre compte direct du changement , j'ai tout de suite vu que rien avait changé et le sol ne reflète rien du tout , tout comme les vitres , et dautre effet absent :(

Posté(e)

Salut toutl e monde !

Je veux juste vous dire que si vous n'avez pas entièrement confiance aux drivers catalyst 4.12 ( et c'est entièrement normal, c'est une version beta non certifiée par ATI ),laissez vos catalyst 4.10 qui, chez moi, fonctionnent à merveille.

Au passage : le pistolet anti gravité est trop génial :D :D :D

Posté(e)

[citation=34707,0,96][nom]jojo1182 a écrit[/nom]Salut toutl e monde !

Je veux juste vous dire que si vous n'avez pas entièrement confiance aux drivers catalyst 4.12 ( et c'est entièrement normal, c'est une version beta non certifiée par ATI ),laissez vos catalyst 4.10 qui, chez moi, fonctionnent à merveille.

Au passage : le pistolet anti gravité est trop génial :D :D :D

[/citation]

Quel est le model de ta carte graphique?

Posté(e)

désinstalle drivers, redemarre, driver cleaner, redemarre, install new pilotes, redemarre, remet résolution comme avant et la c'est tout propre tout beau ^^

Posté(e)

[citation=34715,80,18][nom]azrael85 a écrit[/nom]désinstalle drivers, redemarre, driver cleaner, redemarre, install new pilotes, redemarre, remet résolution comme avant et la c'est tout propre tout beau ^^

[/citation]

je vais essayer, mais qu'est-ce que tu appel driver cleaner ???

un logiciel ? je regarde merci ;)

Posté(e)

sur ma AX800 PRO 256 , ca marche nickel zéro probléme...a part le son qui bug défois mais ca vient surement pas des driver.....je pense juste que ça doit ramer quand y a du son a cause de mes 512DDR...fo passé je pense a 1Go de DDR pour vraiment ete tranquil sous HL2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.