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Après plusieurs années de développement, le tant attendu mod Neotokyo est enfin parmi nous !

omnom.jpg

Hâtez-vous à la recherche et à la capture du Ghost de l'équipe adverse : choisissez votre camp ainsi que votre classe. Equipez-vous de votre fusil d'assaut et de vos lunettes optiques puis partez à la découverte de dix lieux inédits, dans un univers où le renseignement et la discrétion règnent en maître.

N'attendez-plus, et accédez à cet univers futuriste en télédécryptant les données qui suivent :

Téléchargement du client

Téléchargement des fichiers serveur

warning.pngIl est nécessaire de posséder au moins un jeu utilisant le moteur Source Engine ou bien l'outil "Source SDK Base" pour faire fonctionner le mod.Le temps du transfert des données vers votre disque dur, l'équipe de développement du mod vous invite à observer cette poignée d'images panoramiques de différentes cartes que comporte cette première version publique :

transit_platform_pano.jpgtransit_gates_pano.jpgtarmac_choppaz_pano.jpgtarmac_briefing_pano.jpgsubsurface_tank_pano.jpgsubsurface_heavy_pano.jpgskyline_rooftop_pano.jpgskyline_heli_pano.jpgshrine_paperhouse_pano.jpgshrine_office_pano.jpgrise_mainframe_pano.jpgrise_koipond_pano.jpgisolation_outside_pano.jpgisolation_inside_pano.jpgghost_tachi_pano.jpgghost_fembot_pano.jpgengage_street_pano.jpgengage_alley_pano.jpgdawn_spawn_pano.jpgdawn_pano.jpg

L'équipe d'animateurs de Vossey.com se chargera de vous organiser une soirée événement. Entre-temps, vous avez la possibilité de jouer au mod par l'intermédiaire des différents serveurs de jeux disponibles.

Voir la fiche de NeoTokyo

Voir la news enti

Posté(e)

J'aime beaucoup ce mod, très bien réalisé, c'est fouine, pas dutout brouillon ça laisse de la place au skill chose rare sur les jeux source ces derniers temps, le gameplay est franchement très sympas.

Seule critique les mouvements qui sont peut être un poil lents, le gameplay y gagnerait en augmentant légèrement la vitesse par défaut, un sprint plus rapide avec de la stamina et une marche plus lente.

M'enfin pour une première release, je suis agréablement surpris. :)

Posté(e)

moi je l'installe, il est dans le dossier sourcemods

mais pas dans steam, j'ai reboot steam, le pc rebooté

ben toujours rien

j'ai minimum un jeu source (dod source, css, hl2) j'ai le sdk et sdk base

Une idée?

Posté(e)

non car j'ai pas installé steam dans le répertoire par default

mais en gros j'ai ça

E:\...\Steam\steamapps\SourceMods

C'est pas la premiere fois que j'installe un mod donc je pense pas me planter sur l'installation

apres est-ce que ça a une importance que steam ne soit pas installé vers le répertoire par defaut? si derriere je fais attention a comment installer mes mods je vois pas pourquoi

EDIT: j'avais pas reinstallé de mod depuis le formatage de mon pc, j'ai testé avec natural sélection, il veut pas venir non plus

j'ai installé steam dans un répertoire qui contient un "é" ça peut venir de la?

EDIT2: pour steam faut absolument éviter les nom de dossier a caractere spéciaux genre un "é", je l'avais mit dans "installé" c'est bien ce qui merdé.

Désolé du dérangement

Posté(e)

Après quelques parties, c'est un mod vraiment intéressant! Le gameplay est plutôt bon (le lean/penchement sur les côtés est un peu trop mécanique à mon gout) et l'ambiance très réussie (Ghost in the shell! Et puis, les affiches japonaises en HD c'est étonnant la première fois :D).

Un grand bravo à la team!

Posté(e)
Après quelques parties, c'est un mod vraiment intéressant! Le gameplay est plutôt bon (le lean/penchement sur les côtés est un peu trop mécanique à mon gout) et l'ambiance très réussie (Ghost in the shell! Et puis, les affiches japonaises en HD c'est étonnant la première fois :D).

Un grand bravo à la team![/quotemsg]

De même, j'adore <3

Gameplay bien fouillé et travaillé ( même si à la première partie on comprend rien xD ), ambiance réussie :)

Posté(e)
je trouve l'ambiance un peu vide

apres le support est vraiment trop lent, je le joue jamais a cause de ça

faudrait que j'y joue un peu plus en profondeur encore[/quotemsg]

En fait moi j'aime bien l'équilibrage des classes, et surtout l'apport ajouté aux visions.

Le recon a une vision de nuit, qui permet de voir dans les endroits sombres ( sans déconner ? :D ) et souvent, le ghost EST dans des endroits sombres, s'ajoute également l'énorme capacité de thermoptic ^^

Le Assault a un detecteur de mouvement, ça invalide le thermoptic de quelqu'un en mouvement :)

Et enfin le support a une vision thermique, qui est assez polyvalente, mais par contre, il est impuissant contre les gens camouflés en thermoptic.

Moi j'adore les systèmes de jeu un peu complexes comme ça :)

Posté(e)

Très bon mod .Quelques changements au niveau des armes (quelques armes inutiles et d'autres trop balèzes ) et un système d'énergie pour les visions (un peu trop imba la "motion") et ça sera good .

Vivement la sortie des autres modes de jeu.

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