Neotokyo : La capture commence !


ENYB0La

Messages recommandés

Les greanades télécommandées sont un peu longues à installer et les balles parfois en mousse mais sinon ça me plait encore bien.

Juste quelque fois j'aime bien retourner sur insurgency car neotokyo c'est du shoot un peut trop propre pour moi : tu exploses un gars à la grenade et ya quasiment pas une goutte de sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 2 jours de jeu intensif:

Les plus:

+ Très beau, décors très léchés.

+ Maps soignées, beaucoup de passages différents pour la plupart.

+ Animations et texture des personnages relativement bonnes.

+ Le sountrack.

+ Système d'XP.

+ Le système Capture The Ghost.

+ L'aléatoire de l'emplacement du Ghost sur certaines maps.

Les moins:

- Tellement LENT, un Heavy de TF² va plus vite qu'une classe d'assaut ! La vitesse a du être étudiée en fonction de la taille des maps, mais c'est une erreur, le jeu est souvent trop mou, je passe mon temps les doigts écrasés sur la touche de sprint, et j'ai lâché la classe Support.

- Gestion de la vitesse en fonction des armes (encore un truc hérité de CS et consors, foutez moi ça à la benne), j'ai ma mitrailleuse lourde, je fais du sur-place, je passe en mode couteau et hop, je suis speedy gonzales (tout est relatif). Vu la carrures des bonshommes et le prétendu niveau de technologie du background, j'ai du mal à croire qu'ils soient ralentit par leurs armes (surtout quand c'est uniquement l'arme équipée).

- Mauvais équilibrage des armes, le fusil à pompe par exemple est injouable, trop lent entre chaque tir et pas assez de puissance pour compenser.

- Gestion des dégâts plus qu'hasardeuse, parfois 4 balles suffiront à dégommer un Recon à 50m, parfois un chargeur à bout portant ne suffira pas (avec la même arme j'entends). J'ai vu de me propres yeux en spec un recon à 12PV se prendre plusieurs bastos (sprite de sang partout) et rester à 12PV.

- Certains oneshot aussi difficile à comprendre qu'à supporter.

- Manque total d'informations sur les différentes armes: capacité réelle, précision, cadence de tir, différence de dégât des versions normal/suppressed, poids (puisque c'est prit en compte ...).

- Manque cruel de différents modes de tirs pour TOUTES les armes (à savoir single/auto, voir burst ça serait pas du luxe). Vu la précision désastreuse de certaines armes, ça serait vraiment un soulagement.

- Possibilité de choisir sa classe et son arme une bonne fois pour toute, quitte à changer via le menu, ça devient fatiguant à faire à chaque début de round.

- Peut être virer certaines armes et les remplacer par d'autres aux différences plus marquées (ou modifier celles existantes).

- Possibilité de changer d'arme et/ou de classe pendant le roundstart, notamment en cas de mauvaise manip ou de bug (hélas encore trop fréquent).

- Le système du "Lean" (se pencher à droite ou à gauche) qui marche quand il veut bien

- Le fait de rester bloquer en traversant ses coéquipiers, voir finissant parfois pas l'explosion simultanée des deux joueurs (!).

- Le fait de POUVOIR traverser les ennemis. Allez essayer de faire des frags au couteau, c'est plus souvent du coup de moule qu'autre chose.

- Ne pas faire apparaitre les AFK à la fin du roundstart automatiquement et autokick les AFK en bout d'un certain temps.

- Un blocage des teams pour éviter les 11vs18 comme j'ai souvent vu et un autoteam balance.

- L'unique gameplay CTG, sympa au début, un peu répétitif à la longue malgré la tentative de la map nt_isolation_ctg.

- Le soundtrack avec lequel on nous rabat les oreilles, qu'il soit intégré au jeu au moins, sinon je ne vois pas l'intérêt.

- Une pléthore des bugs non corrigés, mais qui devraient l'être je pense. Reste que c'est digne d'une Beta.

Bref, un mod très attirant au niveau ambiance et réalisation graphique, malheureusement rendu poussif et frustrant par un gameplay trop lent, avec des armes finalement pas aussi variées que ça, et un paquet de bugs qui impacte aussi bien la gestion des dégâts, que de la physique des personnages ou le restart de round intempestif.

Vivement les prochaines versions, ça devrait être jouable d'ici 6 mois j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Juste pour info...que fait on du fichier rar télécharger car dedans il y a les mêmes dossier et fichier que ceux qui sont déjà present dans le dossier Sourcemods.

Merci.[/quotemsg]Il n'y a aucun fichier rar à télécharger :/

À mon avis, tu as dû télécharger le package pour serveur au lieu du client.

Voici le fichier à télécharger :

http://www.vossey.com/telechargement/NeoTokyo--Neotokyo-Installer-07032009--i1703.htm

C'est un installateur : il faut juste le lancer pour que l'installation se fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins:

- Tellement LENT, un Heavy de TF² va plus vite qu'une classe d'assaut ! La vitesse a du être étudiée en fonction de la taille des maps, mais c'est une erreur, le jeu est souvent trop mou, je passe mon temps les doigts écrasés sur la touche de sprint, et j'ai lâché la classe Support.

- Gestion de la vitesse en fonction des armes (encore un truc hérité de CS et consors, foutez moi ça à la benne), j'ai ma mitrailleuse lourde, je fais du sur-place, je passe en mode couteau et hop, je suis speedy gonzales (tout est relatif). Vu la carrures des bonshommes et le prétendu niveau de technologie du background, j'ai du mal à croire qu'ils soient ralentit par leurs armes (surtout quand c'est uniquement l'arme équipée).

- Mauvais équilibrage des armes, le fusil à pompe par exemple est injouable, trop lent entre chaque tir et pas assez de puissance pour compenser.

- Gestion des dégâts plus qu'hasardeuse, parfois 4 balles suffiront à dégommer un Recon à 50m, parfois un chargeur à bout portant ne suffira pas (avec la même arme j'entends). J'ai vu de me propres yeux en spec un recon à 12PV se prendre plusieurs bastos (sprite de sang partout) et rester à 12PV.

- Certains oneshot aussi difficile à comprendre qu'à supporter.

- Manque total d'informations sur les différentes armes: capacité réelle, précision, cadence de tir, différence de dégât des versions normal/suppressed, poids (puisque c'est prit en compte ...).

- Manque cruel de différents modes de tirs pour TOUTES les armes (à savoir single/auto, voir burst ça serait pas du luxe). Vu la précision désastreuse de certaines armes, ça serait vraiment un soulagement.

- Possibilité de choisir sa classe et son arme une bonne fois pour toute, quitte à changer via le menu, ça devient fatiguant à faire à chaque début de round.

- Peut être virer certaines armes et les remplacer par d'autres aux différences plus marquées (ou modifier celles existantes).

- Possibilité de changer d'arme et/ou de classe pendant le roundstart, notamment en cas de mauvaise manip ou de bug (hélas encore trop fréquent).

- Le système du "Lean" (se pencher à droite ou à gauche) qui marche quand il veut bien

- Le fait de rester bloquer en traversant ses coéquipiers, voir finissant parfois pas l'explosion simultanée des deux joueurs (!).

- Le fait de POUVOIR traverser les ennemis. Allez essayer de faire des frags au couteau, c'est plus souvent du coup de moule qu'autre chose.

- Ne pas faire apparaitre les AFK à la fin du roundstart automatiquement et autokick les AFK en bout d'un certain temps.

- Un blocage des teams pour éviter les 11vs18 comme j'ai souvent vu et un autoteam balance.

- L'unique gameplay CTG, sympa au début, un peu répétitif à la longue malgré la tentative de la map nt_isolation_ctg.

- Le soundtrack avec lequel on nous rabat les oreilles, qu'il soit intégré au jeu au moins, sinon je ne vois pas l'intérêt.

- Une pléthore des bugs non corrigés, mais qui devraient l'être je pense. Reste que c'est digne d'une Beta.

[/quotemsg]

Bravo, tu as réussi à décrire, et ceci, en quelques lignes, les défauts (à première vue, d'après ce que j'ai pu constater, ils y sont tous) récurrents dont le mod souffre, et malheureusement, si certains peuvent paraître anodins, chacun de ces points a un réel impact sur la qualité du mod. Pour ma part, il y a parfois de quoi se tirer une balle lorsque l'on se fait tuer à plusieurs mètres par un recon alors qu'il ne possède qu'une arme à cadence rapide avec une dispersion des balles assez importante alors que l'on vide un chargeur entier (avec le fusil type m14 qui est bien plus précis). A savoir que la vie descend extrêmement vite. Un point que je trouve également aberrant, c'est, comme tu l'as souligné le fait de n'avoir aucune caractéristique pour les armes alors que chacune a son importance dans le gameplay suivant la classe/map.

Sur ce, j'espère qu'il sera intégré à SteamWorks, car, vu le travail fourni il le vaut largement et qu'il y aura sous peu quelques modifications pour le rendre encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement