Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

pas sur

ils ont peut etre integrer la derniere mise a jour sur les cds (ce qui serait logique = pardon )

et donc apres installation tu auras juste a valider ta clef en creant un compte steam

au fait si vous avez deja un compte je vous conseille d'en ouvrir un autre avec une autre adresse car en plus d'hl² vous avez aussi cs 1.6 et cz donc 2 comptes steam valide

[citation=33164,160,18][nom]StuShepard a écrit[/nom]question : qu'est ce que Halflife : Source ?

[/citation]

Portage du DM de Half-Life sur le moteur source

[citation=33158,160,12][nom]mortifere a écrit[/nom]edit : MDR !!!

edit² :

tant que ca ???

edit (encore;)) : si personne n'edite c'est sur 5000 post en 2H ;)

[/citation]

oui je pense

Les mecs je suis trop heureux ! c'est magnifique on peut dire que c'est la fete meme si ce n'est q'un jeu , je vais aller faire la manche dans la rue pour recolter des thunes ! et je vais courir comme un fou a la fnac et je chanterer et danserer dans la rue avec ma boite sans m'areter ! qui me rejoind ?

[citation=33172,160,26][nom]Norvan a écrit[/nom]Attendez vous voulez dire que meme pour la version boite il faut telecharger un update? putain chui en 56k et j'ai pas envie de me taper 300mo de dl abusus franchement expliquer moi je omprend rien

[/citation]

tu verra lorsqu'il faudra faire une mise à jour :)

Mais une mise à jour de 300 mo me semble quand même un peu abusé

[citation=33178,160,31][nom]mastertoma a écrit[/nom]Non mais bon c'est un forum et dans un forum, on est là pour aider ou pour se faire aider car j'ai fait trois magasin et je ne l'ai pas trouvé surtout qu'on me donne des infos fausses. Ta compris ?

[/citation]

Oui mais on est pas sensé t'assister pour des taches aussi sommaires.. On t'aide à bouffer? A te laver?

Non bah alors une petite recherche n'a jamais tué personne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.