danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33153,160,7][nom]Goblink a écrit[/nom]ok d'accord ca c'est cool mais l'update vous mettez tous une heure en 1024 je suppose moi en 56k... j'en ai jusqu'a demain :'( [/citation] j'ai le 2048 ca fait 2 h30 que je download et je suis a 29% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ok merci cet après midi je cours l'acheter je sais pas ou je ne connais pas Paris, eh oui ca fait un mois que je suis a Paris. Je viens du sud mais tres aimable les parisiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stushepard Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 question : qu'est ce que Halflife : Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pas sur ils ont peut etre integrer la derniere mise a jour sur les cds (ce qui serait logique = pardon ) et donc apres installation tu auras juste a valider ta clef en creant un compte steam au fait si vous avez deja un compte je vous conseille d'en ouvrir un autre avec une autre adresse car en plus d'hl² vous avez aussi cs 1.6 et cz donc 2 comptes steam valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stushepard Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 33% fait en 1minute30 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je craque je prends la version Silver ! Tant pis pour la boite il y a des choses plus importantes dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33164,160,18][nom]StuShepard a écrit[/nom]question : qu'est ce que Halflife : Source ? [/citation] Portage du DM de Half-Life sur le moteur source [citation=33158,160,12][nom]mortifere a écrit[/nom]edit : MDR !!! edit² : tant que ca ??? edit (encore;)) : si personne n'edite c'est sur 5000 post en 2H [/citation] oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci Teniak voila quelqu'un d'aimable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33164,160,18][nom]StuShepard a écrit[/nom]question : qu'est ce que Halflife : Source ? [/citation] non Half-Life : Source c'est half-life avec le moteur d'half-life² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Les mecs je suis trop heureux ! c'est magnifique on peut dire que c'est la fete meme si ce n'est q'un jeu , je vais aller faire la manche dans la rue pour recolter des thunes ! et je vais courir comme un fou a la fnac et je chanterer et danserer dans la rue avec ma boite sans m'areter ! qui me rejoind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Attendez vous voulez dire que meme pour la version boite il faut telecharger un update? putain chui en 56k et j'ai pas envie de me taper 300mo de dl abusus franchement expliquer moi je omprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33169,160,23][nom]mastertoma a écrit[/nom]Merci Teniak voila quelqu'un d'aimable! [/citation] c'est pas une question d'aimabilité.. C'est juste que faut chercher un peu par soit meme et pas faire son petit consommateur qui attend que tout lui tombe dans le gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En tout cas je suis en train de mater les fotos sur les ite d'IGN : le jeu est fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33172,160,26][nom]Norvan a écrit[/nom]Attendez vous voulez dire que meme pour la version boite il faut telecharger un update? putain chui en 56k et j'ai pas envie de me taper 300mo de dl abusus franchement expliquer moi je omprend rien [/citation] tu verra lorsqu'il faudra faire une mise à jour Mais une mise à jour de 300 mo me semble quand même un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour ma part je lé acheté via steam et le téléchargement du jeu et long :??: bon tant pis il me faudra un peu de patience. Et il est prévu pour quand DOD Source??? [#ff0000] edit:[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Non mais bon c'est un forum et dans un forum, on est là pour aider ou pour se faire aider car j'ai fait trois magasin et je ne l'ai pas trouvé surtout qu'on me donne des infos fausses. Ta compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ouai mais meme 50 mo sa met 1h20 j'espee que je pourrai jouer direct sinon le deverouillage c'est rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 regardez la page de steam a changé http://www.steampowered.com/ edit : et la bande passante des serveur a encore augmenté http://www.steampowered.com/status/status.html de plus ils ont l'aire de tenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il y a aucune date encore pour DOD SOURCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33178,160,31][nom]mastertoma a écrit[/nom]Non mais bon c'est un forum et dans un forum, on est là pour aider ou pour se faire aider car j'ai fait trois magasin et je ne l'ai pas trouvé surtout qu'on me donne des infos fausses. Ta compris ? [/citation] Oui mais on est pas sensé t'assister pour des taches aussi sommaires.. On t'aide à bouffer? A te laver? Non bah alors une petite recherche n'a jamais tué personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 achete l'option 2048 avec ton HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et si j'achete HL² est ce qu'il y a CS source dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tu n'as pas du chercher beaucoup as tu penser a surcouf ? et avant de te deplacer tu peux appeler meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oui normalement tu a HL ² et Cs:s dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 justement un forum c'est une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.