Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voila j'ai deux quéstions à poser a propos de Half-Life 2.

- Est-ce que les versions boîtes sortit en magasin sont les versions bronzes, si oui, quand sort la version argent ?

- Est-ce que ca vaudra le coups d'acheter la version argent étant donner que je ne joue que à Counter strike et Half-life Multi ?

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=35083,1760,14][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Si tu est avec le buggy , fonce dans le tas !

Et un moment tu devra prendre ton buggy avec la gru et la metre sur le port

Si tu est a pied et tu rencontre 1 blesser et 1 en vie , fait comme il dit , ne touche pas le sable , sa evitera au fourmilion de sortir ( saute sur les pierre )

[/citation]

J'ai tout fait maintenant je suis bloquer :'(

et je voudrais pas activé les cheats .

Au faite ça sert à quoi la commande Buddha ?

Posté(e)

[citation=35119,1760,16][nom]Edocraft a écrit[/nom]Bonjour à tous !!!

Voila j'ai deux quéstions à poser a propos de Half-Life 2.

- Est-ce que les versions boîtes sortit en magasin sont les versions bronzes, si oui, quand sort la version argent ?

- Est-ce que ca vaudra le coups d'acheter la version argent étant donner que je ne joue que à Counter strike et Half-life Multi ?

[/citation]

Steam :

-Bronze : HL2 et Cs source ( et mods non-officiel )

-Silver : HL2 , DoD Source , HL Source , CS source ( et mods non-officiel )

-Or : HL2 , DoD Source , HL Source , Cs Source , Thee-shirt , posters , casquette , etc ... ( et mods non-officiel )

Dans le commerce ( magasin ) :

Boite Standar : HL2 , Cs Source ( et mods non-officiel )

Boite Or ( disponible debut décembre je croit ) : HL2 , HL Source , Cs Source , Thee-shirt , posters , casquette , etc ... ( et mods non-officiel )

Voilà , j'espere que tu aura compris mon explication ( aucune autres boite est prevu commercialement , y compris dod source qui n'est disponible que en achetant HL2 sur steam ;) )

Posté(e)

[citation=35118,1760,15][nom]Darck a écrit[/nom]Mais j'ai fait rentré le buggy dans un conteneur [:gdb1881] Enfin entre temps j'ai fini le jeu aussi :P

[/citation]

Mauvaise exemple pour un administrateur :P

Je voit des post avec marquer " j'ai fini HL2 en 2 jour "

Le but est pas de le finir le plus vite possible !!!!

Mais d'y prendre gout a y jouez et de bien prendre son temp pour y decouvrir le moteur source et c'est qualité ( amélioration ) !!

Moi je l'ai depuis mardi ( 06-11 ) et je suis dans le debut des bataille urbaine ... vers le chap. 8 je croit

Enfin voilà , tout sa pour vous dire que si vous n'y avais pas encore jouez , finisser le jeu lentement pour votre premiere fois , et admirer les decors assez beau parfois :)

3Ans d'attente et un jeu fini en 2 jours :( quel gachi

( en recommencant le jeu , le suspense n'est pu pareil , c'est pour sa )

Posté(e)

[citation=35123,1760,19][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Mauvaise exemple pour un administrateur :P

[...]

3Ans d'attente et un jeu fini en 2 jours :( quel gachi

( en recommencant le jeu , le suspense n'est pu pareil , c'est pour sa )

[/citation]

Je n'ai jamais dit avoir fait la course ;) Et admirer le moteur Source sur une GeForce 2, tu m'excuseras, mais c'est un peu dur :)

Posté(e)

[citation=35126,1760,21][nom]Darck a écrit[/nom]Je n'ai jamais dit avoir fait la course ;) Et admirer le moteur Source sur une GeForce 2, tu m'excuseras, mais c'est un peu dur :)

[/citation]

Ah vi Ok je comprend lol ...

Posté(e)

non en faite c'est bon, c'est quand tu a la jeep, sur une route, je suis aller très loin, sur un espece de pont ou faut monter en sur des barres qui se croisent, mais je suis tombé et je suis a 1 de vie donc :/

Posté(e)

[citation=35130,1760,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]non en faite c'est bon, c'est quand tu a la jeep, sur une route, je suis aller très loin, sur un espece de pont ou faut monter en sur des barres qui se croisent, mais je suis tombé et je suis a 1 de vie donc :/

[/citation]

J'ai rien compris moi , mais enfin , si tu a trouver où allez , bonne chance pour la suite :D

Posté(e)

s'il vous plait je cherche le sujet du forum ou des screens qui comparent hl et hl:source, j'avais tout ca mais je n'y retrouve plus :(

Posté(e)

[citation=35136,1760,29][nom]zimonex a écrit[/nom]s'il vous plait je cherche le sujet du forum ou des screens qui comparent hl et hl:source, j'avais tout ca mais je n'y retrouve plus :(

[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/Half-Life-source-sujet-5322-1.htm

Il Semblerait qu'on ne puisse pu les agrandir , tu te contenra des petites images désolé ( ou tu recherche sur HL2.net les photos )

Posté(e)

[citation=35003,1720,19][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi AMD 2400+ , ati radeon 9600SE 128mo , 512DDram , Connection de 1024k ( 1 mega ) , TOUT en moyen ( sauf le sons ^^ ) , c'est juste !! donc soit tu ment , soit c'est pas normal Oo ( ou c'est peu etre la carte graphique qui change tout [ Pro à Series ] )

[/citation]

Be non je mens pas au debut quand je lance CS: Source sa ram est un peu pendant 5 minute environ puis après sa tourne vraiment tranquil quoi j'ai aucun ralentisement. Sauf si il y a un guignol qui me parle sur MSN et que sa me renvoye sur Windows, la pour le relancer sa prend du temps sinon....

Posté(e)

[citation=35008,1720,23][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est pas une super config sa?? Vous foutez pas de moi non plus :S

[/citation]

Pour moi une super config sa serais un Pentium 4 avec 3 Ghz, ATI radeon 9900 Pro, 1 Go de RAM et un 5 mega en connection. Mon PC c'est pas une bête, il tient la route c'est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.