Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon parlons de Half-life 2 :

Je l'ai acheté aujourd'hui ^_^!!! Je sous tout content mais bon. Un tit problème :

LE DEBLOQUAGE !!!! trop long ..... Mais je pense que ça en vaut la peinne (j'y ai toujours pas joué mdr !!) Mais bon j'ai toute une nuit pour y jouer !!

Sinon le temps aussi pour le lancer, en tout cas la première fois, un poil long. Enfin, le jeu en vaut la chandelle comme kon di ^^

Bonne soirée half-life !!

Une question pour ceux qui y ont deja jouer : est-ce qu'il est dur ? Maniabilité, IA des monstres etc ...

Merci :)

foutage de gueule!!

J'ai acheté un lecteur dvd exprès pour pouvoir jouer à HL2, à l'install, aucun prob mais impossible de le démarrer que ce soit via steam ou via l'autorun du cd, le jeu démarre pas!!

Sinon le Jeu est vraiment super !!! je m'eclate je suis avec mon petit buggy de fou :P

c'est vraiment sympa ! serieux acheter le !

ca vaut vraiment le coup j'ai passer deja pas mal de temp je doi en etre a la moitier en un soir telement je me regale

Bon j'pense avoir trouver la source du prob, c'est mon nouveau dvd qui déconne car quand j'fous un cd dedans, même si j'l'utilise pas bah il passe son temps à le lire (le voyant est tjrs vert) et quand j'retire le cd meme si j'étais pas censé l'utiliser bah il est tout chaud

edit: en fait j'ai dis nimp, c'est pas mon pc qui est en carton ni mon graveur, c'est les cd HL2 qui sont en carton, j'suis pas le seul à galerer à lire HL2 avec un graveur de dvd (et pas uniquement de la marque du mien)

Bon j'ai jouer 20 minutes environ ca va ca lag pas trop avec tout en moyen sur cette config :

AMD Athlon 2200+ a 1.8ghz

256 de ram

GeForce 4 Ti4200

Les chargements durent une a 2 minutes mais sinon ca va :)

Sinon c'est un pur jeu ! (on est toujours un peu paumé au début mais c'est pas grave on en profite pour admirer la bautée du jeu !

[citation=35078,1760,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Demande a ton grand frère de t'apprendre quelques règles de grammaire :D .

Sinon bah je suis bloquer dans hl² et y'a des bestioles qui sortent de la terre :'(

[/citation]

Si tu est avec le buggy , fonce dans le tas !

Et un moment tu devra prendre ton buggy avec la gru et la metre sur le port

Si tu est a pied et tu rencontre 1 blesser et 1 en vie , fait comme il dit , ne touche pas le sable , sa evitera au fourmilion de sortir ( saute sur les pierre )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.