Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ne t'étonnes pas de recevoir un petit mail gentil de la part de Ls dans les prochaines minutes qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon parlons de Half-life 2 : Je l'ai acheté aujourd'hui !!! Je sous tout content mais bon. Un tit problème : LE DEBLOQUAGE !!!! trop long ..... Mais je pense que ça en vaut la peinne (j'y ai toujours pas joué mdr !!) Mais bon j'ai toute une nuit pour y jouer !! Sinon le temps aussi pour le lancer, en tout cas la première fois, un poil long. Enfin, le jeu en vaut la chandelle comme kon di ^^ Bonne soirée half-life !! Une question pour ceux qui y ont deja jouer : est-ce qu'il est dur ? Maniabilité, IA des monstres etc ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 foutage de gueule!! J'ai acheté un lecteur dvd exprès pour pouvoir jouer à HL2, à l'install, aucun prob mais impossible de le démarrer que ce soit via steam ou via l'autorun du cd, le jeu démarre pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Pc en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 pc en carton ,j'arrive pas à comprendre comment vous arriver à avoir autant de probleme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Sinon le Jeu est vraiment super !!! je m'eclate je suis avec mon petit buggy de fou c'est vraiment sympa ! serieux acheter le ! ca vaut vraiment le coup j'ai passer deja pas mal de temp je doi en etre a la moitier en un soir telement je me regale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 wais c'est ça vous parlez d'une réponse? Pc en bois? athlon 2.4ghz 1Go de DDR Twinmos, Radeon 9600pro 128mo, c'est un pc en bois ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ckikiàlaplusgrosseconfig ? Sinon ataris tu va voir tu va t'eclater à prendre des cannettes et à les lancer sur les gens ( surtout pas sur les gardes ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ak2spawn, c'est pas du tout c'que j'ai voulu faire mais pour qui ils se prennent pour dire ça? j'sais pas mais j'trouve cette attitude vachement condescendante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf1135 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bonjour c etait pour vous demander dans counter strike source coment fait on marcher la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu peut trouver sa ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FAQ-Half-Life-2-sujet-286-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf1135 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 merci malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf1135 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 mdr maintenant g un autre problem que javais po avant c ke sa fait la memoire ne peu pas etre read coment reparer sa [#ff0e00]edit:[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon j'pense avoir trouver la source du prob, c'est mon nouveau dvd qui déconne car quand j'fous un cd dedans, même si j'l'utilise pas bah il passe son temps à le lire (le voyant est tjrs vert) et quand j'retire le cd meme si j'étais pas censé l'utiliser bah il est tout chaud edit: en fait j'ai dis nimp, c'est pas mon pc qui est en carton ni mon graveur, c'est les cd HL2 qui sont en carton, j'suis pas le seul à galerer à lire HL2 avec un graveur de dvd (et pas uniquement de la marque du mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Voila moi aussi j'ai le meme probleme avec un graveur DVD NUTech!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon j'ai jouer 20 minutes environ ca va ca lag pas trop avec tout en moyen sur cette config : AMD Athlon 2200+ a 1.8ghz 256 de ram GeForce 4 Ti4200 Les chargements durent une a 2 minutes mais sinon ca va Sinon c'est un pur jeu ! (on est toujours un peu paumé au début mais c'est pas grave on en profite pour admirer la bautée du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 moi méme avec ma petite carte graphique le jeux a été super fluide sauf a la fin dommage maintenant qu'esceque je vait faire c'était télement sympa d'attendre hl2 ! vivement le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsVaSsiLLi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je vroudré savoir si c possible d'acheter juste la difference entre la silver et la bronze (sous steam),vu que jai acheté la version magazin donc sans DoD (jai vu quelqu'un ki lq dit sur le forum mé je voudré savoir comment) .merci davance [#ff0e00] edit:[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35050,1760,7][nom]dblkion a écrit[/nom]moi méme avec ma petite carte graphique le jeux a été super fluide sauf a la fin dommage maintenant qu'est ce que je vait faire c'était télement sympa d'attendre hl2 ! vivement le 3 [/citation] Et tu as quoi comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 il est franchement trop bien!! gg valvle, et gg vossey!!! on l'a attendu, mais ça en vallait la peine!! il est vraiment tro bien!!!!!! bon jeu a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 le dernier message, c'est MiniBenHur, c le ptit frere a BenHur! allé bon playing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Demande a ton grand frère de t'apprendre quelques règles de grammaire . Sinon bah je suis bloquer dans hl² et y'a des bestioles qui sortent de la terre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35075,1760,11][nom]BenHur a écrit[/nom]le dernier message, c'est MiniBenHur, c le ptit frere a BenHur! allé bon playing! [/citation] même en étant le petit frère de ben, tu dois respecter les règles élementaires du forum qui sont d'écrire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35078,1760,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Demande a ton grand frère de t'apprendre quelques règles de grammaire . Sinon bah je suis bloquer dans hl² et y'a des bestioles qui sortent de la terre :'( [/citation] Si tu est avec le buggy , fonce dans le tas ! Et un moment tu devra prendre ton buggy avec la gru et la metre sur le port Si tu est a pied et tu rencontre 1 blesser et 1 en vie , fait comme il dit , ne touche pas le sable , sa evitera au fourmilion de sortir ( saute sur les pierre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=35083,1760,14][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Si tu est avec le buggy , fonce dans le tas ! Et un moment tu devra prendre ton buggy avec la gru et la metre sur le port [/citation] Moi j'ai fait rentré le buggy dans un conteneur [:gdb1881] Enfin entre temps j'ai fini le jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.