2 test HL2


ChandlerBing82

Messages recommandés

pour les impatients, deux tests du Jeu Mondialement attendu, Half-Life2, sont mis en ligne.

Les notes sont relativement bonnes pour ces deux tests.

Tous les commentaires sont en anglais donc, les anglophobes, inutile d'aller dessus ;)

voici le lien vers gamespot

ce site lui donne la note de 9.2/10

et celui de IGN

Tandis que IGN note 9.7/10 le jeu le plus attendu du moment.

merci à SAK_SteveaustiN

Aller plus qu'une petite demi heure si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32957,0,4][nom]Amaurysme a écrit[/nom]Ah la la je crois que je vis les 15 minutes les plus longues de ma vie... J'y crois pas à la sortie d'HL² dans un quart d'heure... Avec toutes les rumeurs qui se promènent sur le net en plus, dire que je devrais être en maths là et que j'ai sacrifié ma journée pour HL² lol :) Wait & See...

[/citation]

et t'en es fier je suppose :heink:

bordel mais ca reste un jeu hein...

pas la peine de bousiller sa vie et sa journée de cours pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32959,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et t'en es fier je suppose :heink:

bordel mais ca reste un jeu hein...

pas la peine de bousiller sa vie et sa journée de cours pour ce jeu...

[/citation]

LoL ! c pas parce qu'il râte une journée de cours que sa vie est foutue ! j'en connais pleins des potes qui sont dans se cas, au moins si les profs se demande où sont passé les élèves on saura quoi répondre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si nous attendions 9h tapante ce mardi afin d'activer notre copie, il semblerait que Valve ne mette en ligne ses serveurs d'activation que vers 15h ce même jour, heure française. Il faudra donc patienter quelques heures de plus et dépoter le rhododendron de la maison afin d'y trouver quelques « bêbêtes » à exterminer.

source materiel.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32959,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et t'en es fier je suppose :heink:

bordel mais ca reste un jeu hein...

pas la peine de bousiller sa vie et sa journée de cours pour ce jeu...

[/citation]

ouai tu va devenir un delinquant ! :P

Sinon j'ai lu les deux tests de HL² et j'ai remarqué qu'il ne disent que du bon ! , aucun point noire ! HL2 The Best Game ! C'EST TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon moi je m'en fou je n'ai que 3h de cours, je vais y aller :P !

EDIT : c'est pas "un jeu" c'est LE JEU lol ;)

RE-EDIT (quand on sait pas quoi faire) : Sinon Steam devient de plus en plus lent ! c bon signe non ? comme pour CSS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32968,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si ca repart ici je ferme celui et je prend des sanctions sur les flooders...

[/citation]Il ne vas pas rester longtemps :D

bon allez réfléchissez deux secondes les gars, qu'est ce qui vous apportera un taff ? HL² ?

bon, bah "bon jeux" pour ceux qui ont choisi la mauvaise solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.