Orion recrute pour une sortie proche


caouecs

Messages recommandés

La réplique d'Halo sur Half-Life 2 devrait enfin voir le jour sur nos petits PC, nous ne l'attendions plus. Orion serait prévu pour août prochain, et les dernières images présentées durant ce mois de juin semblent des plus prometteuses, mais, car il y a toujours un mais, l'équipe a besoin de se renforcer.

Commençons d'abord par les images, avec la carte Quagmire et quelques armes. Les images ont été prises sur un PC avec processeur 2.0Ghz, 2GB Ram et une GeForce 7900, pour 60 FPS avec option à fond.

ep1_eng_foliage_test01.jpgorion_june2009_prev04.jpgorion_june2009_prev01.jpgwaitocopyzs0.jpgrender2oc2.jpgorion_07_03_2008a.jpgorion_07_03_2008b.jpgorion_07032008_gladiator.jpg

Pour terminer, l'équipe recherche une personne pour décompiler et compiler des modèles sur le Source Engine, et un webmaster pour modifier le design et ajouter des options. Si l'un des postes vous intéresse, n'hésitez pas à contacter directement le directeur du projet, David Prassel.

En attendant, je vais compter mes petits traits sur la main, c'est fou le nombre qu'on en a dans la paume de notre main ; ça devrait me tenir jusqu'en août cette connerie... et vous, vous allez faire quoi jusqu'en août ?

Voir la fiche de Orion

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense éventuellement faire pareil =P

Bref j'ai lu "réplique d'Halo" ?

Cela m'intrigue, de plus à la vue des screen d'ailleurs ..

Certes on peut identifier un éventuel warthog, la présence d'armure mais peut-on m'en dire un peu plus ?

[/quotemsg]

A la base, alors qu'il ne s'appelait que Incoming Source, le mod se voulait une réplique d'Halo, il y a de l'inspiration, certes de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement