News des MODs.


Sn00py

Messages recommandés

[*] Shores Of Victory : beta v1.01.

Le MOD multi basé sur la 2ème guerre mondiale dans la pacifique vient enfin de sortir.

Pour pouvoir jouer, il vous faudra télécharger le MOD complet (60mo) plus un patch de 1mo. Les fichiers serveurs Linux sont aussi disponibles, et plusieurs serveurs de jeux sont déjà lancés sur le net.

Pour tout les miroirs et les liens se trouvent sur le site du MOD.

Source : Portailmods

banner3.jpg

[*] BrainBread : screens du bêta-test.

Le MOD bien bourrin avec plein de zombies dedans vient de publier 9 screens de leur bêta test en cours. C’est à voir sur leur site.

Source : Portailmods

[*] WH40K : Rival Species : map pack.

Le MOD a mit en ligne un map pack contenant des mises à jours des actuelles ainsi que des nouvelles cartes. Pour les liens, c’est sur le site.

[*] Resistance and Liberation : Sainte Mère L'Eglise.

Le MOD pour HL2 a sortit 6 screens de la map Saine Mère Eglise, à voir ici.

1_thumb.jpg

2_thumb.jpg

3_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32851,0,19][nom]maclane a écrit[/nom]Moi je dit Resistance & Libération va faire des misere a Dod et a la limite ( je suis un fan de la 2 eme guerre mondiale ) je preferai peut etre se mod voila GL a eux en esperent qui sorte vite ! :D

Hey mais il va y avoir des vehicules !! poutain sa va demonter !!!

[/citation]

Moi je suis comme toi , j'aime les jeux de la 2nd guerre ...

Puis les vehicule , je ( on ?!? ) ne sais pas si on pourra les controler , c'est peu etre des vehicule immobile ( peu etre )

Dod va toujours maitriser RL je pense car il serra passer en source : rapeller vous que RL est un mod hl².

Sa change quelque chose ? les deux seront sous le moteur HL2 donc pour moi sa revien au meme ...

DoD est un bon mod mais si RL prend le dessus , dod aura du mal a le ratraper ( a se que je sache , dod source n'a pas encore publié beaucoup de screenshot par rapport a RL ! )

En temp que dodeur , si je voit que les armes et les perso reste les meme , puis des amélioration trop minimal ( sa se dit ? :( ) , et si je voit que RL est tres bien , je passerai sans hésiter sur RL ... qui ma l'air super realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chaque magasin a reculer encore d'un jour la sortie d'un jour, a chaque magasin que j'ai telephoner la sortie serait pour le 17, et certain magasin comme micromania ne pourrait le mettre en vente qu'a partir de vendredi, franchement Valve et Vivendi commence serieusement a me les casser Bon, si vous avez des infos concernant quelque magasin du nord, moi je suis pas loin de dunkerque maintenant si vous connaisez a magasin qui le vend deja (sa serait un miracle)prevenez moi svp sachant que je bosse demain sa me ferait trop chier d'attendre encore et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32858,0,23][nom]Keats a écrit[/nom]Logiquement si les boutiques repoussent leurs dates de sorties, c'est qu'elles n'onot pas encore reçu le jeu.. Après si Valve te les casses comme tu dis, personne ne t'oblige à acheter le jeu.

[/citation]

les boutiques ont recu le jeu mais interdit de les distribuer avant le 17, c'est tout :D c'est pour ca que certains le vende déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme lequel qui le vendent??? sa serait sympa quitte a me taper quelque kilometre en plus sa ne fait rien quand a il me les casse oui car j'en ai marre que ce jeu que j'attend n'arrete pas d'etre repousser voila!!! bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.