Wooley Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Comme annoncé dans la news de présentation des soirées du mois de Juin, c'est Team Fortress 2 qui ouvre le bal! [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateurs : Noldu35, Kugan, meta67 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'essayerai d'être présent avec mon Heavy et Natasha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Peut être pour moi , genre vers les 20h30 jusqu'a 22 ... mais pas plus tard ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Tant que vous êtes là et que vous vous amusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'y serais (s'il y a de la place ) pour tester le backburner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 Examens ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 Je vous y attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 soirée finie, j'ai pas joué longtemps, mais c'était bien fun et j'ai pas eu mes traditionnels plantages *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 J'avoue c'était pas mal, mais j'ai eu quelques désagréables connaissances qui se sont connectées... ( SMACK | ReY Misterio 619 :/ Le mec qui me harcèle depuis 4 ans, rien de plus, rien de moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefunkdoc Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 Fort sympathique cette petite soirée, première fois que je participe à une soirée Vossey, et je compte bien continuer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 Ouep c'était sympa, avec vana qui rageaient contre les snipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés