FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Parallèlement, un flux RSS a été ajouté pour que vous soyez au courant du top 10 des meilleures ventes de la semaine précédente. La liste est mise à jour chaque dimanche matin. La recherche des jeux avec promotions sur Steam a toujours été difficile. En effet, soit il fallait passer par l'onglet "Meilleures ventes" en espérant que les titres disposant d'une réduction y étaient, soit feuilleter toutes les news de la page d'accueil : ce qui pouvait ne pas être pratique les jours où l'actualité y était florissante. C'est sûrement pour cette raison que Valve a supprimé l'onglet "Meilleures Notes" pour le remplacer par l'onglet "Soldés", ainsi en un clic, vous avez maintenant la possibilité de voir quels sont les jeux actuellement soldés : outil pratique en particulier pour les semaines où le Week-end Deal soldait plusieurs jeux à la fois. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer
miniboy06200 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Tient Valve fait moi une petite mise a jour pour corriger ce satané Bug hl2.exe shaderapidx9.dll qui m'empêche de joué au Jeux sources ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Uhuhu, Assassin's Creed: DC.. ça me donne envie tout ça. Citer
noldu35 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Autre nouveauté, lorsque l'ont fait une recherche, des nom correspondant à ce qu'on a écrit apparait en dessous de la barre de recherche. Citer
Psymon Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Autre nouveauté, lorsque l'ont fait une recherche, des nom correspondant à ce qu'on a écrit apparait en dessous de la barre de recherche.[/quotemsg]C'est pas très nouveau comme nouveauté... Citer
zerkis Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 J'avoue que cela est pratique pour retrouvé tout les jeux soldés. Citer
Messages recommandés