caouecs Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Le jeu Terminator Salvation arrive enfin sur Steam au prix de 39,99 euros. Vous incarnez John Connor, le fils de Sarah, celle qui était poursuivie par Arnold, et vous devez détruire les T-600 et la suprématie des machines. Sus aux Arnolds en métal. Pour finir, une petite vidéo sur le film. Voir la fiche de Terminator Salvation Voir la news enti Citer
kannad Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Le jeu je sais pas, mais le film vaut vraiment le détour!!! Pas de panique, je l'ai vu au cinéma (je vis à Montréal en ce moment). Citer
JodAetaem Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Un conseille de la part de mon frère : Ne regarder pas le Trailer (du film) , apparemment il le montre beaucoup trop (le film) . Après , je peut pas savoir précisément : je l'ai pas regarder Citer
Gh0st Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 - Sarah Connor ? - ...C'est à coté. La Cité de la Peur. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai bien aimé ce trailer... http://www.youtube.com/watch?v=rQa_g88b09k Citer
Messages recommandés