Livraisons de Half-Life 2 commencées...


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32368,40,26][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]Tient, mon pack gold est arrivé il y a quelques temps et comme un gros geek ultra fan, j'ai pris des photos... :D

PHOTO 1

PHOTO 2

PHOTO 3

Et passez moi les commentaires sur le sol en linoléum vieux de 27 ans :o

[/citation]

je te piquerais bien le poster de gordon pour mettre dans ma chambre :P t habite OU !?!?!? non je deconne je m en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le pack Gold, j'espère pouvoir y jouer du mardi soir: au tiens, j'ai trop de travail de prévu :/

Tiens mais mercredi après midi j'ai pas cours, au tiens je dois aller en retenue !

Bref, contrairement à la plupart de certain d'entre vous, je pourrais pas y jouer dès sa sortie (de plus que je viens de terminer HL1 et que j'ai vraiment envie de continuer l'aventure :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32389,80,5][nom]beax2 a écrit[/nom]alors tu va devoir te retaper hl : source :) !!

[/citation]

C'est vrai qu'il est assez tard pour se mettre sur HL :D

Mais bon, à l'époque, j'avais acheté HL surtout pour ses mods :/ !

Mais voilà que je suis plongé dans l'univers et j'ai vraiment envie de continuer l'aventure :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis un peu perdu Quel version sortira le 16 en magasin et le pack gold????Moi je vais telephoner demain voir si ya pas un magasin qui aurai le jeu en vente si jamais y'en a un je vous envoie sa (sa m'etonnerai mais bon) Voila et si vous pourriez me rappeler les prix sa serait cool merci a tous moi franchement je suis interesser par le pack gold mais j'ai entendu dire pas avant Decembre donc bah j'ai pas le choix comme il me le faut des sa sortie ou avant je prendrai la version en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32442,0,94][nom]centroi a écrit[/nom]moi perso halo2 = jeu console = [#ff0000]maniabilité[/#ff0000] pourrie avec le pad , textures [#ff0000]délavées[/#ff0000].... une console c'est bon pour les jeux de tennis ou de combats pas pour les fps enfin c'est mon avis

[/citation]

Si vous n'êtes pas sur de votre orthographe, utilisez Word. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario possible dans la journée de Mardi 16 Novembre 2004 à partir de 00 H 00 :

Il est plus que probable que le serveur steam sature mardi : Les serveurs vont planter et seuls quelques prvilégiés auront le droit de jouer à HL2 (ils auront eu le temps d'activer leur jeu), ils posteront des screenshots pour faire baver les autres, les forums HL2 seront remplis de posts "coup de gueule !" et finalement tout rentrera dans l'ordre mardi soir à 3 H du mat heure française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.