Livraisons de Half-Life 2 commencées...


Bew_Killer

Messages recommandés

cool tout ça. Parfois des magasins aussi mettent les jeux sur les rayons avant la date officielle de sortie, peut être que ça sera aussi le cas pour HL² qui sait! :P

Enfin bon vu qu'il faut de toute façon activer le jeu par steam tout ce qu'on pourra faire c'est rester béa le regard vide, l'air agar(ortografe? :P ) devant la boite jusqu'à mardi 0h00 :D

PS: ce qui m'amène à me poser une question: Comment font les fans de HL1 qui n'ont pas Internet?! Bon ok la question a surement déjà été posée je vais faire une recherche car Google is my friend... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32290,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]

Pour rappel, l'action Vossey/Alapage se termines mardi! Donc si vous n'avez pas encore acheté Half-Life 2, il n'est pas encore trop tard! Pour rappel, si vous achetez le jeu par le biais de Vossey.com, lors de votre prochain achat vous bénéficierez de 5€ de réduction![/citation]

Pas besoin de vossey pour beneficier de cette offre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32311,0,17][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]est ce que j ai l air de rire.

j ai payer 130 euros pourquoi pour avoir le jeu avant et ne pas pouvoir y jouer et une boite fracasser sans le t shirt et un manuel de 300 pages en anglais franchement je suis degouter

[/citation]

HAHAHAHAHA!!! Oups pardon fallait pas rire? Plus sérieusement le T-Shirt n'est pas compris, la boite, vu le service postal employé, ça m'étonne pas, et pour ce qui est du manuel en Anglais, franchement faudrait pas croire que Valve va le faire traduire dans toutes les langues, déjà qu'ils font l'effort de respecter la date du 16 (bon ok ,ça c'est VUG mais on va pas repartir dans ce débat....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32323,0,26][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]cool tout ça. Parfois des magasins aussi mettent les jeux sur les rayons avant la date officielle de sortie, peut être que ça sera aussi le cas pour HL² qui sait! :P

Enfin bon vu qu'il faut de toute façon activer le jeu par steam tout ce qu'on pourra faire c'est rester béa le regard vide, l'air agar(ortografe? :P ) devant la boite jusqu'à mardi 0h00 :D

PS: ce qui m'amène à me poser une question: Comment font les fans de HL1 qui n'ont pas Internet?! Bon ok la question a surement déjà été posée je vais faire une recherche car Google is my friend... :)

[/citation]

Ta meme pas besoin de google mais d'une logique, ceux qui on hl l'ont généralement pour CS et on le net pour presque tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32329,0,29][nom]danao a écrit[/nom]Ta meme pas besoin de google mais d'une logique, ceux qui on hl l'ont généralement pour CS et on le net pour presque tout le monde.

[/citation]

Aaaaaah! Donc on ne peut pas aimer HL pour HL c'est ça? Et on ne peut pas ne pas aimer CS? Bon ben je vais cesser d'exister alors, @++ :D

Et comme tu le dis toi meme tous n'ont pas le net, donc j'aimerais savoir comment ils font eux?

- Bah ils font pas.... :/ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu passes par le lien sur Vossey, ça prouve que c'est interessant pour le vendeur de proposer son offre sur le site et qu'il pourra faire des vrais offres promotionel pour le site si il trouve que c'est rentable.

Danao, je ne suis pas d'accord... Les won-id enregistrer specialement pour cs commence à environ 1500000 - 2000000...

Donc toutes les id précedente ont acheté HL pour le jeu, pas pour CS, ce qui fait quand même un bon paquet de joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danao t'as bien une mentalité de CSeur, tu ne peux pas penser qu'il y à autre chose que cs ? moi si j'achète HL² ce n'est pas pour CS:S mais d'abord pour le jeux solo.

Toi tu es très logique apparement.

0TITOY0 théoriquement les personnes ne possédant pas internet ne peuvent y jouer vu qu'il y à "connexion à internet" dans la configuration minimum et que d'ailleurs ceux possédant déja les cd HL² ne peuvent y jouer. C'est bien qu'il faut une connexion internet pour au moins valider le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32333,0,33][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]danao t'as bien une mentalité de CSeur, tu ne peux pas penser qu'il y à autre chose que cs ? moi si j'achète HL² ce n'est pas pour CS:S mais d'abord pour le jeux solo.

Toi tu es très logique apparement.

0TITOY0 théoriquement les personnes ne possédant pas internet ne peuvent y jouer vu qu'il y à "connexion à internet" dans la configuration minimum et que d'ailleurs ceux possédant déja les cd HL² ne peuvent y jouer. C'est bien qu'il faut une connexion internet pour au moins valider le jeux.

[/citation]

Et oui mais c'est quand même malheureux pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32311,0,17][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]est ce que j ai l air de rire.

j ai payer 130 euros pourquoi pour avoir le jeu avant et ne pas pouvoir y jouer et une boite fracasser sans le t shirt et un manuel de 300 pages en anglais franchement je suis degouter

[/citation]

Bah plein toi ... Franchement tant que le jeu est en français et qu'il fonctionne l'état de la boite n'est pas très très importante même si c'est plus agréable d'avoir une belle boite (comme la collector de Halo 2 qui est sublime)! Je te comprends mais dans la vie il faut toujours relir 3 fois avant de s'engager (surtout pour les jobs) ! Bon HL2 pour toi sinon moi je le buy pas, déjà que doom 3 tourne pas sur mon pc avec un IP4 2.4Ghz, 256Mo, Geforce 4 :S :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon vu qu'il faut de toute façon activer le jeu par steam tout ce qu'on pourra faire c'est rester béa le regard vide, l'air agar(ortografe? ) devant la boite jusqu'à mardi 0h00

Ce serai pas 9h00 par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est a 9 h mais sinon css est nuuullleeee ya pas toute les map c'est quoi ca? ils regressent on veut nous vendre un demi cs. j achette hl² pour hl² :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette attente il ya quelques mois deja pour Final Fantasy XI.

Et surprise .. certaines boutique le vendais avant le jour de sa sortie officiel. Surment pareil pour HL² ... en tout cas le mien est reservé, et j'irais le chercher dés que possible ^^

Sur ce a bientot en esperant vous croiser sur CS-Source ou HL² ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas grave on ira pourrir les forums de vossey avec des posts du genre

":'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'("

1000 messages de la sorte, ça le fait... non?

Bon tant pis... PLus sérieusement, je ne penses pas qu'ils le retarderons encore, vu qu'ils ont déjà envoyé les boiboites, tu me diras il peuvent encore bloquer le tout en refusant le débloquage sur steam, mais là il y aurait des émeutes importantes dans Seattle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32348,40,7][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Bof, c'est pas grave on ira pourrir les forums de vossey avec des posts du genre

":'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'("

1000 messages de la sorte, ça le fait... non?

Bon tant pis... PLus sérieusement, je ne penses pas qu'ils le retarderons encore, vu qu'ils ont déjà envoyé les boiboites, tu me diras il peuvent encore bloquer le tout en refusant le débloquage sur steam, mais là il y aurait des émeutes importantes dans Seattle :D

[/citation]

Et 1000 bans ca le fait nan ?

Demande à LS, il est bon dans la matière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.