Sign in to follow this  
caouecs

Sortie de Killing Floor sur Steam

Recommended Posts

Nous en parlions fin mars, ce soir c'est officiel, Killing Floor arrive sur Steam. Ce nom doit vous dire quelque chose vu que c'est à la base un mod pour Unreal Tournament 2004, mais l'équipe de Tripwire Interactive a décidé de développer le principe pour en faire un jeu standalone.

Les auteurs de Red Orchestra 41-45 nous proposent un jeu en mode coopératif sur le thème du survival horror dans Londres. Dans un laboratoire sous la ville, des expériences ont lieu sur le clônage par " Horizon "...

0000008752_1024x768.jpg0000008751_1024x768.jpg0000008750_1024x768.jpg0000008749_1024x768.jpg0000008748_1024x768.jpg0000008747_1024x768.jpg

Le jeu est proposé au prix de 13,49 euros, pour l'instant, au lieu de 17,99 euros. Mais pour ceux qui préfèrent la version UT 2004, vous pouvez télécharger le mod.

Voir la fiche de Killing Floor the Game

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi il se déverrouille dans une heure, j'espère que l'action sera plus sympathique que dans left 4 dead, ils promettent des zones ouvertes pour choisir ou aller se battre, j'espère que ce n'est pas deux pièces l'une a coté de l'autre a choisir, c'est ce qui m'avait déçu dans L4D le sentiment d'être pris entre deux murs. Et puis cela va nous changer un peu les differentes armes, parce que actuellement sur L4D, c'est lassant de se battre avec les mêmes armes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord.

par contre ça fait depuis 18h30 (heure à la quelle j'ai regardé sur le store quand le jeu sort) qu'il est sensé être débloqué dans une heure.

et vers 20h, le store a changé l'espace d'une minute : genre le eu est sorti, puis retour à l'état initial.

problème technique?

en tout cas, il est en retard sur ce qu'ils annonçaient.

triste.

en plus, pas de VF, même juste des sous-titres. je m'attendais à ce qu'ils fassent comme pour zeno clash : mettre les autres langues 24h avant la sortie officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors petit compte-rendu de ce jeu: très sympathique, les différents zombies rappellent un peu ceux de L4D, les maps ne sont pas très grandes mais on a le choix pour se déplacer jusqu'au magasin (qui s'ouvre une fois les vagues de zombies éliminées) une fois dedans, on achète son équipement, il y a plusieurs classes qui ont des bonus sur certaines armes, le toubib par exemple soigne plus, et sa "seringue" de soin soigne 10% en plus (au niveau 0, je n'en suis pas encore plus loin, et la seringue se régénère) très sombre, très amusant, et pratiquement ce que je cherchais, une escouade militaire en train de tuer des zombies; avec une dizaine d'armes, la possibilité de souder des portes pour les renforcer pour se barricader (ce qui me manquait aussi dans L4D, a part fermer des portes, il fallait juste avancer), a la fin des maps(pour le moment j'en ai fini qu'une seule en multi et je n'ai pas encore testé le solo) un "boss" assez bien équipé (je ne sais pas si c'est toujours le même, mais il est costaud).

conclusion, si vous avez aimé L4D, ce jeu pourrait vous convenir, d'autant plus qu'il n'est pas très cher:

les plus: les "perks" selon le niveau de chaque classe, l'évolution de la classe en fonction du nombre d'ennemis tué, ou d'amis soignés; la possibilité d'acheter ses armes, et donc, de gérer son argent pour pouvoir acheter les munitions; 6 joueurs au lieu de 4 dans L4D(et encore je pense que certains serveurs pourront augmenter la capacité des joueurs, étant donné que les joueurs sont des soldats "génériques" et non pas 4 héros avec leur propre "image"), des bouts de cadavres qui giclent dans une marre de sang après avoir tiré une cartouche de fusil a pompe :D .

les moins:les cartes semblent quand même assez petites, le principe étant de tourner en rond avec le déplacement du magasin apres chaque vague de zombie(rejoindre le magasin avant de tuer la vague étant le but, si on veut avoir assez de temps pour acheter ses armes avant sa fermeture, et l'arrivée de la vague suivante); des fois on se sent un peu perdu, si les membres du groupe s'éloignent trop on les perd de vue(si ils sont proches mais derriere un mur,on voit encore son nom et sa vie au dessus), je regrette aussi le peu de messages vocaux disponibles, des fois on se retrouve dans une situation ou on aimerait dire:"attention derriere vous", là on peut juste dire "look out!" bon, un micro pourrait regler ceci , mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this