Vos mods par Steam


lowskill

Messages recommandés

D'après le site VERC, Valve serait maintenant prêt à accepter que vos mods soient distribué via Steam.

Nous aimerions commencer à rassembler les créations des personnes qui seraient intéressées par la distribution de leur mod via steam.

Les joueurs pourront cliquer sur l'icône de votre mod dans le menu 'Games' et l'installer en téléchargeant tous les fichiers dont ils ont besoin grâce à Steam. Cela signifie qu'ils n'auront pas besoin d'aller sur un site internet pour télécharger un patch et l'installer ensuite manuellement. Nous serons capable de publier les nouvelles version de votre mod par Steam et ainsi, tout le monde pourra avoir automatiquement les mises à jour.

Les serveurs dédiés seront également capable d'obtenir les fichiers nécessaires pour votre mod.

Nous devrions être prêt à distribuer vos mods dans quelques semaines. Pendant ce temps, si vous souhaitez que votre mod soit inclus dans Steam, envoyez moi un mail avec un liens vers votre mod pour que je puisse le télécharger. Assurez vous avant qu'il fonctionne bien sous Steam.

Joignez également un moyen de contacter un membre de l'équipe de développement du mod si nous avons des questions ou problèmes.

Faites moi savoir si vous avez des questions

Eric Smith

Valve

Tels sont les mots d'Eric Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce qu'on seras obliger de payer pour passer par steam, obliger de regarder leurs pub, pour jouer a nos mods préférés conns ou inconnus, pasque c'est pas gratuit tout ces serveurs ...

Moi j'aime pas steam et je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle : Vive cs 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.