Lokii Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis étonné que personne ne l'ait signalé: dans la nouvelle update il y aura un nouveau mode de jeu (enfin à moitié nouveau) puisqu'il y aura une carte avec deux chariots! Chaque camp devra pousser son propre chariot tout en essayant de bloquer celui de l'équipe adverse. On avait déjà aperçu la map en question dans la fiche de la MAJ du Scout pour ceux qui avaient fait attention à l'arrière plan, je trouve le concept génial perso ça risque d'être sympa Il y aura aussi deux autres nouvelles maps sinon, je pense qu'on peut dire sans aucun problème que VALVe est le développeur de jeux qui s'occupe le mieux de sa communauté... et en plus le prix des jeux baisse régulièrement depuis leur sortie... Vive VALVe (car quand ça va pas on l'entend mais quand tout va bien personne ne le dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Ça va faire un bordel pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 ce genre de maps existe déjà. Je suis pas fan d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sera surement mieux cella là, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Bah après c'est une question de goûts, les maps qui existent déjà se sont des maps custom donc en général plutôt orienté fun/bourinage, là vu que se sera une map officielle nul doute que VALVe a tergiversé sur le sujet pendant 3 plombes pour faire une map équilibrée et jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Aurait-on oublié les "Meet the ..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Aurait-on oublié les "Meet the ..." ?[/quotemsg]Ce n'est pour l'instant pas l'ordre du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Ah ? C'est quoi l'ordre du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Ce n'est pour l'instant pas l'ordre du jour.[/quotemsg] bien dommage, ça me manque. c'est bien drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 ce genre de maps existe déjà.Je suis pas fan d'ailleurs.[/quotemsg] En même temps vu la merde des maps du genre super buggués et injouables... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 c'est pas faux, mais le principe m'enchante pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés