Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32084,0,21][nom]PgunMan a écrit[/nom]j'ai du mal à comprendre.. :heink: [/citation] et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^
PgunMan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32091,0,26][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^ [/citation] et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu ? :pt1cable:
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32091,0,26][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^ [/citation]
bignose Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Les trojans c'est pas plutot les virus qui melange les fichier? Si sa balance les informations a un mec c'est pas plutot un spyware?C'est une bonne initiative contrairement a ceux qui disent "laisser les faire sa leur apprendra" de présenter ce virus car frenchement sa doit foute les boules d'acheter hl2 et de se le faire piquer avant qu'il sorte et puis on vous propose de jouer a hl2 maintenant vous dite non?Meme si il faut pas etre très malin pour toucher a sa.
bignose Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32093,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka.gif [/citation] [:antechrist1][:bzh] Mort de rire !!!! :pt1cable: Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^ [:histrion]http://vialupo.jcldb.com/marmotte/marmotte12.html aler voir^^
Ak2Spawn Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Mouais...Encore des jeunes qui veulent avoir tout avant tout le monde... Personnellement j'espere qu'a la Fnac du val d'europe il sera la hl²
dravenTIGERS Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 :sol: moi tranquil, mon beau-frère vient chez moi vendredi me payer HL² par steam en échange d'une mobilette en panne.
Rep Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Pour un site qui prône l'art du bon français, c'est limite le double "N" à "Prenez" et le "T" à "Patience". :sarcastic:
dravenTIGERS Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Il y à tout de même une différence entre "faire des fautes" et "écrire comme un porc". Lorsque les modos s'en apercevront ils modifieront.
PgunMan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 La curiosité est un vilain défaut non ?
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 "vous promettant de débloquera" il y a pas un a de trop ...??
AxTShErKaN Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 note pour le newser, dans la continuité de votre action contre le mauvais francais sur le forum il me semble normal que les newsers doivent montrer l exemple en employant un francais des plus correct. En effet une joie ne peut etre belle, a l inverse d une surprise qui elle peut l etre.La joie quand a elle ne sera que grande LowSkill show me the way
eltonyno Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit). on peut tjs revever PS: je ne voit pas ou est le PB, si un vrai programme pour debloquer hl² exitait. Du moment ou on a payer un jeux (coupon ati) ou est le probleme d'en profoter 1 ou 2 jours avant? mis a part faire raller les copains [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 de quoi tu parles ? (plus qu'a attendre demain ??)
HappyHarry Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 hehe comme quoi le crime ne paie pas (enfin pas toujours ) Enfin dommage pour ceux qui se sont avoir, en plus si c'est un trojan de derniere generation ca vas etre tres dur de s'en debarasser sans un formatage complet
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32092,0,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu ? :pt1cable: [/citation] C'est pas qui ai dit ça, c'est lui ! Pourquoi tu me le dis à moi ? Je n'ai fais que traduire ce qui l'a dit et que tu n'avais pas compris ...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32108,40,0][nom]eltonyno a écrit[/nom]Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit). [/citation] Tu t'es gouré de date, Half-Life 2 sort Mardi 16 Novembre, il faut encore attendre 6 jours ^^
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32103,0,36][nom]PgunMan a écrit[/nom]La curiosité est un vilain défaut non ? [/citation] Je trouve que ce proverbe est débile car si on est pas curieux ça veut dire qu'on ne s'intéresse à rien et donc qu'on reste con toute sa vie :x
gijoe01 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 NoN hl² repoussé au 17 :allez voir sur alapage
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 N'empeche quand quelqu'un est assez con pour excuter un programme du genre : "britney spear naked.exe" il va executer un "unlocker.exe" sans probleme P.S:mais qui pense franchement que le mec qui a distribue ce trojan n'est pas affilie a valve ? mhhh
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32107,0,39][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]note pour le newser, dans la continuité de votre action contre le mauvais francais sur le forum il me semble normal que les newsers doivent montrer l exemple en employant un francais des plus correct. En effet une joie ne peut etre belle, a l inverse d une surprise qui elle peut l etre.La joie quand a elle ne sera que grande LowSkill show me the way [/citation] prend la deuxième à droite
Maclane Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32115,40,7][nom]CapitaineFlam a écrit[/nom]N'empeche quand quelqu'un est assez con pour excuter un programme du genre : "britney spear naked.exe" il va executer un "unlocker.exe" sans probleme P.S:mais qui pense franchement que le mec qui a distribue ce trojan n'est pas affilie a valve ? mhhh [/citation]Oui c'est possible mais si quelqu'un arrive a prouver que c'est quelqu'un de valve il vont devoir cracher les Dollars ^^ !D
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 prend la deuxième à droite Mouahaha pas mal. Sinon vous êtes qui les gars pour juger ceux qui se sont fait avoir?Quand à croire que ça serait un gars de valve.........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.