Bew_Killer Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 En effet ! La patience est de rigueur en attendant Half-Life 2 ! De nombreuses personnes se sont déja fait avoir par des programmes vous promettant de débloquer votre HL². La réalité est toute autre, ce programme, qui pour commencer ne débloque absolument pas votre jeu, téléchargera un trojan sur votre pc qui enverra votre login et mot de passe Steam au créateur du programme. Pour info, ce programme peut se nommer Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou bien rft-hl2u. Si vous pensez vous être fait avoir, n'hésitez pas une seconde à changer votre mot de passe Steam ! Et patientez jusqu'à la semaine prochaine, la joie n'en sera que plus belle !
fonkydonut Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 pfff faut etre carrément stupide pour croire que c'est possible de débloquer hl2 avant la sortie, et ce, aussi facilement vu les millions de dollars en jeu ca m'etonerais qu'ils aient utilisé un cryptage enfantin et les hackers ont bien mieux à foutre que de débloquer un jeu vidéo
gotika Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 je me demande combien se sont fait avoir ?
Dinoft Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Beaucoup à mon avis, si une news a été faite ! mais j'espere que c'est a titre préventif Je suis quand même un peu d'accord avec Fonkydonut ^^
fonkydonut Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 merci merci nan mais c'est vrai quoi faut réfléchir 5 minutes avant de télécharger ce genre de truc
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Enleve la news, ca apprendra au ptit malin qui veulent pas lacheter de se faire chopper !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 afin de prévenir tout commentaires : oui la news est déja sorti depuis 36 ans 28 jours et 57 heures sur d'autres sites...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 qui font bien entendue tout mieux que nous.
ator300 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Haha!! Il y en a qui deborde d'imagination pour piquer des comptes steam ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32071,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]qui font bien entendue tout mieux que nous. [/citation] cela va sans dire
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32071,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]qui font bien entendue tout mieux que nous. [/citation] Et en plus eux ne se font pas payer..en champagne... J'dec. Mais sa doit etre chiant de se faire voler son compte steam si tu avais CS+CZ+HL²Gold..
Dinoft Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32070,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]afin de prévenir tout commentaires : oui la news est déja sorti depuis 36 ans 28 jours et 57 heures sur d'autres sites... [/citation] MdR J'étais pas au courant moi ! Merci Vossey :love: P.S Ptite précision, une erreur dans le lien de la "source" dans la news (http:// en trop)
Rufo63 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Je le savais que rien ne vaut une boiboite ! :pfff: Et pi faut pas être fute-fute pour croire à un miraculeux programme unlock... :sarcastic: Mettons cela sur le compte de l'impatience !
MauriceDupont Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32076,0,13][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Je le savais que rien ne vaut une boiboite ! :pfff: Et pi faut pas être fute-fute pour croire à un miraculeux programme unlock... :sarcastic: Mettons cela sur le compte de l'impatience ! [/citation] Ou de la connerie :pt1cable:
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 HE oui... comme quoi ceux qui abuses des cracks en tout genre se font avoir tot ou tard... on peu pas les plaindres!Tout benef pour valvle qui va regagner autant d'argent grace a ces gens qui devront racheter hl2 (donc ouvrir par la meme occasion un autre compte steam) :mdr:
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 lol, clair faut etre sans cerveau pour faire sa, vu que hl2 sort la semaine prochaine
antivirus3256 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Hooooo tu sais certains feraient n'importe quoi pour avoir HL² avant sa sortie officielle, mais surtout avant tout le monde !
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Mort de rire !!!! :pt1cable: Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32081,0,18][nom]Grenede a écrit[/nom]Mort de rire !!!! :pt1cable: Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^ [/citation] o_O
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 lol tout ca pour un jeu qui sera fini en une nuit lol
PgunMan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32081,0,18][nom]Grenede a écrit[/nom]Mort de rire !!!! :pt1cable: Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^ [/citation] j'ai du mal à comprendre.. :heink:
kegeruneku Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Enleve la news, ca apprendra au ptit malin qui veulent pas lacheter de se faire chopper ! La dernière MAJ de Steam pour le réchargement de HL² n'est accessible que pour ceux ayant acheté le jeu ... alors soit ceux qui se sont fait avoir sont cons (et ils le sont, sinon ils se seraient pas faits avoir ^^), soit ils ont acheté le jeu ... soit les deux ;o
SpoS93 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Et dire que j' était à 2 doits de le faire !! Quand soudain ma souris fut automatiquement dirigé vers le lien Vossey . Il était la sous mes yeux m' appelant " Je m' apelle HL² Unlocker :p" !
GoXoA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=32064,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]En effet! La patiente est de rigueur en attendant Half-Life 2! De nombreuses personnes se sont déja faites avoir par des programmes vous promettant de débloquera votre HL². [/citation] Si ça vous interresse lol Sinon c'est compréhensible d'avoir des impatients, mais c'est un peu du bien fait J'ai une question, y'a t-il un lien entre les programeurs de ce genre de truc et valve ou est-ce simplement pour se faire des comptes Steam gratos ?
PgunMan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 ce faire des comptes steam gratos :] et ca a marché \o/ suffie que le "joueur moyen" demande à valve ( si il arrive ) de reactiver son compte comme pour les cds key en gros immposible les pauvre ;( des $$$ perdus,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.