Street fighter IV sur Steam !


niols

Messages recommandés

Amis amateurs de bonnes bastons, votre jour est arrivé. En effet, nous avons appris il y a quelques jours que Capcom avait décidé de distribuer le dernier opus de sa série phare "Street Fighter" sur la plateforme de jeu Steam. Ne vous réjouissez par trop vite cependant, car la sortie de Street Fighter IV est prévue pour le mois de juillet de cette année.

0000008639_1024x768.jpg0000008638_1024x768.jpg0000008637_1024x768.jpg

La description du jeu annonce la présence de héros déjà bien connus des joueurs : Ryu, Ken, Chun-Li, Guil ainsi que de tous nouveaux personnages. L'environnement quant à lui aurait été créé de manière à avoir un rendu 3D, mais les combats se feront comme dans les anciens titres, c'est à dire avec un gamplay en 2D.

http://www.youtube.com/watch?v=t0J9CIhoNuc&hl=fr&fs=1

Maintenant, il ne reste plus qu'à ronger son frein et espérer qu'aucun retard ne vienne entacher cette bonne nouvelle !

Voir la fiche de Street Fighter IV

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ils ont integré des personnages de DOA (Sakura) et de Tekken (Fei Long)?

Je suis pas un grand connaisseur mais il m'a sembler les reconnaitre.

Ou alors la ressemblance est assez flagrante ![/quotemsg]

Fei long existait deja sur Megadrive donc Tekken aurait plutot copié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox360 la manette n'est pas adaptée aux jeux de combats, la seule console où c'est agréable à jouer c'est la PS3 qui est... beaucoup trop chère !

Argument fallacieux

La manette Xbox 360 est parfaitement adapter à ce style de jeux, Je dirais plutôt que celle de PS3 donne mal au main après plusieurs heures de jeux,

Mais bon ce n'est pas le sujet il est vraiment beau mais étant donné qu'il s'agit d'un Street Fighter la prise en main est toujours plus hardu qu'un tekken ou SoulCalibur,

Donc selon moi une donne initiative pour passionné au petite bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement